Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 22:05

 

Paris Octobre 2012 033

 

Paris-Octobre-2012-034.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Paris-Octobre-2012-036.jpg

 

Paris-Octobre-2012-035.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Paris-Octobre-2012-040.jpg

 

Paris-Octobre-2012-041.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Paris-Octobre-2012-042.jpg

Colonnes de Buren


 

Déambulation dans le vide 

Du labyrinthe de la Vie

Dont je perds le fil

 

Quelle direction prendre

Droite, diagonale,

Verticale ou horizontale?

 

De marches en marches

Par petits bonds en spirale

Peut-être atteindrai-je mon étoile?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Quoi qu'il arrive, ton étoile te guidera.<br /> Bravo pour les photos !<br /> Bisous<br /> Alain
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Alain pour l'espoir de tes mots<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un vrai coup de coeur pour ton poème et son illustration!
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Marie<br /> <br /> <br /> J'en suis touchée<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oui ... je sais ce vide, il est terrible ...<br /> Je t'embrasse bien fort Ondine<br /> Serge.
Répondre
O
<br /> <br /> Le vide peut être source de souffrance... ou de plénitude<br /> <br /> <br /> Moi aussi je t'embrasse fort Serge<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Ondine,<br /> <br /> Suivre son petit bonhomme de chemin, sans trop se poser de questions. Le plus souvent les choses se font tranquillement à leur guise, parfois avec de bonne surprises.<br /> <br /> Bises<br /> Martine
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Martine pour tes bons conseils<br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ne cherche pas Ondine, l’étoile est en Toi.<br /> <br /> Bisou étoilé.
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour cette parole si sage<br /> <br /> <br /> Bisou Crisis<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime bien le ton bleuté des ces clichés, c'est joli, bonne journée.
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Pierrot<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
Photo et texte, je te retrouve mon amie.<br /> Bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Je suis contente de te retrouver Jo :)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
le seul chemin est celui du coeur, de l'être.. c'est le chemin le plus court vers le bonheur et la paix, mais il ne correspond généralement pas aux chemins tout tracés que l'on veut nous faire<br /> prendre dans la vie ! super ces photos à l'ambiance étrange.. bisous Ondine..
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Marceline pour le chemin lumineux de tes mots<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
belle semaine à toi ma bichette avec un parapluie(rires)<br /> <br /> couvre-toi<br /> <br /> bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ma belle Sirène<br /> <br /> <br /> Je l'ai pris aujourd'hui :)<br /> <br /> <br /> Bisou et douce nuit Linette<br /> <br /> <br /> Bonne semaine aussi <br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour, je découvre ce blog après être passée sur un autre... Je reste rêveuse dans ces magnifiques photos !! Et quel beau poème ! Bravo, j'aime beaucoup.<br /> Bises, bon dimanche !
Répondre
O
<br /> <br /> Merci encore Nais'<br /> <br /> <br /> Ta visite m'a fait plaisir :)<br /> <br /> <br /> Bises et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
I
Errer sans but, sans pensée à notre guise, voilà qui me plait. Bon dimanche Ondine, bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Isa<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime flâner au hasard<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je viendrai un jour déambuler à Paris , mais j'attendrai le soleil et l'été , mon plaisir serait de t'avoir pour guide<br /> Bon Dimanche ONDINE<br /> Bisous<br /> timilo
Répondre
O
<br /> <br /> C'est gentil Timilo :)<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
bisous petite étoile fragile<br /> <br /> douce soirée
Répondre
O
<br /> <br /> Merci belle Sirène<br /> <br /> <br /> Ta tendresse touche mon coeur<br /> <br /> <br /> Bisou et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
J
Pureté et beauté des images...<br /> Je suis sûre que tu atteindras ton étoile...<br /> Bises
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Jackie pour cet espoir<br /> <br /> <br /> Je suis émue que tu apprécies mes images<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ma chère Ondine, bien sûr que vous atteindrez votre étoile (étoile de la bergère s'entend), votre cœur est fait pour elle. En attendant, je sais, nous errons dans le labyrinthe d'une vie qui nous<br /> paraît bien vide, à l'image de cette cour d'honneur du Palais Royal que vous avez si magnifiquement photographiée tout en bleu. Heureusement, il y a l'art, le beau qui nous guérit, comme ces<br /> colonnes naissantes qui, une à une, sortent du sol, à la conquête du vide, comme des champignons.<br /> Croyez aux fées...<br /> Je vous embrasse, courageuse princesse,<br /> Ophélie
Répondre
O
<br /> <br /> Merci chère Ophélie pour l'espoir que vous me donnez<br /> <br /> <br /> J'aimerais tant rencontrer ma bergère!... mais je ne suis pas une Princesse vous savez :) <br /> <br /> <br /> Oui, la beauté nous sauve du vide...<br /> <br /> <br /> Je suis contente que vous aimiez mes photos<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse belle Dame<br /> <br /> <br /> <br />
P
tu l'attendras l'inaccessible étoile!un peu de patience<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse papy
Répondre
O
<br /> <br /> Vous en êtes sûr Papy?<br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez raison<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
de la manère dont tu l'écris sois certaine d'une chose tu vas l'atteindre !... ton étoile<br /> <br /> Les colonnes sont bien plus belles dans ce lazer de couleur bleu qu'elles ne le sont dans la réalité<br /> <br /> b isous<br /> <br /> problèmes de conections
Répondre
O
<br /> <br /> Merci belle Sirène<br /> <br /> <br /> J'espère que je l'atteindrai un jour<br /> <br /> <br /> Je suis contente que les colonnes te plaisent mieux en bleu :)<br /> <br /> <br /> Bisou et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
P
L'aura de "l'étoile" perdue dans l'immensité des astres saura t'illuminée et te faire resplendir.<br /> <br /> Bises.<br /> Philippe.
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Philippe pour l'espoir de tes mots lumineux :)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je suis sûr, Ondine, que tu atteindras cette étoile tant désirée,<br /> Si je consulte ton ciel , j'y trouverais le chemin qui est déjà tracé<br /> Douce journée<br /> Bisous<br /> timilo
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Timilo<br /> <br /> <br /> Je l'espère aussi<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Ondine
  • : Amoureuse de la Femme, de la Musique et de la Poésie, j'aime tout ce qui célèbre la Beauté et la Vie
  • Contact

Blog protégé

Merci de ne pas copier mes photos

 

 sceau1ah.gif


 00048942


link

 

 

Catégories