Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2014 2 07 /01 /janvier /2014 21:37

 

 

Janvier-2014-121.jpg

 

 

 

Ma petite Mẹ chérie

Si sainte et si jolie

Tu as 80 ans aujourd'hui

 

Chaque jour m'émerveille

Ton amour sans pareil

Qui sur tes enfants veille

 

Refuge de notre coeur

Tu es patience et douceur

Sagesse et candeur

 

Ta tendre bienveillance

Loin de toute violence

Calme les souffrances

 

Au Ciel Bố te sourit

Et avec nous se réjouit

De cette grâce bénie

 

De l'arrivée de Vita

Qui est un peu de toi

  Et te comble de joie

 

Ma Maman bien-aimée

Reine de notre maisonnée

Puissions-nous longtemps te garder

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
un superbe texte et un bel hommage à cette chère me que tu décris si bien avec des mots pleins de tendresse!
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Sweet<br /> <br /> <br /> Tes mots pour ma Maman me font plaisir :)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
O
Je souhaite un joyeux anniversaire à votre maman qui doit être ravie et fière d'avoir une fille comme vous, chère Ondine, gentille, sensible et pleine de talents!<br /> Je vous embrasse très fort,<br /> Ophélie
Répondre
O
<br /> <br /> Merci chère Ophélie<br /> <br /> <br /> C'est moi qui ai de la chance d'avoir une maman aussi douce<br /> <br /> <br /> (ce que je ne suis pas toujours :)<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse fort<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quel beau poème plein d'amour et de tendresse pour ta maman...<br /> Bon anniversaire à elle
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Marie<br /> <br /> <br /> Tes mots me touchent...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Ondine
  • : Amoureuse de la Femme, de la Musique et de la Poésie, j'aime tout ce qui célèbre la Beauté et la Vie
  • Contact

Blog protégé

Merci de ne pas copier mes photos

 

 sceau1ah.gif


 00048942


link

 

 

Catégories