Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2016 5 22 /01 /janvier /2016 22:57

A Line

Sirène d'amour


Dans la joie, la lumière et la beauté

Tu demeures pour l'éternité

Comme la Mer à l'amour infini

Tu es force et triomphe de la Vie


Chaque jour tu renais purifiée

Par l'incessant mouvement des marées

Qui guérit des maux et des tourments

Où nous plonge l'horreur de notre temps


Au-delà des malheurs de l'humanité

Ton chant atteint l'immensité

Sirène de l'amour éternel

Tu transcendes la folie des mortels

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Chère Ondine,<br /> Avez-vous appris qu'Ophélie Conan a eu un accident de voiture le 10 mars 2020? Je ne sais pas si vous recevrez mon message. Marianne me l'a dit dans un commentaire et je suis en état de choc. Il est étrange que je tombe sur votre poème sur Line qui semble s'être envolée trop tôt. Au nom d'Ophélie, je vous embrasse. Elisabeth.
Répondre
D
Je viens doucement te dire que je ne t'oublie pas. Une petite larme à l'oeil en lisant ton poème pour Line.. Années très compliqué pour moi je suis désolée. Je vais bien maintenant. Bisous du cœur ondine
Répondre
O
Bonjour chère Ondine,<br /> Je ne vous oublie pas et vous souhaite tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Santé, amour, réussite...<br /> Ophélie
Répondre
A
Bonjour Ondine,<br /> C'est avec beaucoup de retard que je découvre ton magnifique et émouvant poème dédié à notre chère Line. Bien souvent je pense à elle. Comment pourrait-on l'oublier ? Bientôt le 14 avril, le jour de son anniversaire.<br /> Bisous<br /> Alain
Répondre
M
Une lecture avec beaucoup de retard mais qui me touche beaucoup!<br /> Line on ne l'oubliera jamais
Répondre
P
Ces mots pour Line sont Merveilles.<br /> <br /> D'où elle est, elle doit apprécier.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Philippe.
Répondre
O
Merci Philippe,<br /> <br /> Tes mots me touchent.<br /> <br /> Line nous sourit depuis l'éternité ...<br /> <br /> Bise
O
Quel beau chant d'amour à votre aimée... <br /> Je vous embrasse chère Ondine,<br /> Ophélie
Répondre
O
Merci, chère Ophélie<br /> Vos mots touchent mon coeur<br /> Line demeure pour moi dans la beauté éternelle de la mer...<br /> Je vous embrasse fort

Présentation

  • : Le blog de Ondine
  • : Amoureuse de la Femme, de la Musique et de la Poésie, j'aime tout ce qui célèbre la Beauté et la Vie
  • Contact

Blog protégé

Merci de ne pas copier mes photos

 

 sceau1ah.gif


 00048942


link

 

 

Catégories