Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 13:37

 

Septembre-2012-034.jpg

 

                                                                                     Tandis que Calina s'amuse d'un rien...

 

  Paris Octobre 2012 023

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Kitty fait sa prière...

 

 

 

 

Paris Octobre 2012 027

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                            ... et Moustache se blottit sur le prie-Dieu 

Kitty est en fait un petit chat mâle qui mange comme dix...jusqu'à la dernière miette :)

 

               Calina aime boire l'eau de muguet (ou de roses :) Elle est un peu fofolle, comme sa maîtresse :)

 

Aout---Septembre-2010-035.jpg

 

 

L'amour de mes petits chats

Toujours me consolera

De tout ce qui me déçoit


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tes chats sont très beaux. Nous en avions un (celui sur la photo avec le poème Je n'attendais...), et puis au bout de 11 ans, il est parti au paradis des chats. Il était adorable. Ces petits<br /> compagnons sont de douces présences.<br /> Bisous et bon lundi<br /> Alain
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Alain<br /> <br /> <br /> Votre Ouistiti est très beau aussi<br /> <br /> <br /> Oui, nos chats sont des trésors d'amour<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
W
ils sont nos amis, bonne soirée et bises
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Witney<br /> <br /> <br /> Oui, de vrais amis<br /> <br /> <br /> Bises et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu peux supprimer l'autre lien, je comprends le pourquoi d'une visite
Répondre
O
<br /> <br /> C'est fait<br /> <br /> <br /> Bisou Linette<br /> <br /> <br /> <br />
L
je pourais dire comme toi, petit oiseau, l'amour de ceux qui m'aiment toujours me consolera de la méchanceté de ceux qui bavent.<br /> <br /> bonne soirée et prends soin de toi, les êtres humains sont cruels!
Répondre
O
<br /> <br /> Je suis contente que l'amitié triomphe de la méchanceté et de l'ignominie<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort belle Sirène<br /> <br /> <br /> Bisou et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
sale emps ma bichette<br /> <br /> bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Pardon de te répondre si tard, nous avons dîné en famille après ma journée de cours<br /> <br /> <br /> La méchanceté et la jalousie ne peuvent détruire ton talent<br /> <br /> <br /> Bisou et douce nuit Linette<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah oui je comprends ce que tu dis, la page d'accueil, en fait cela permet de mettre plus d'articles sans alourdir la page pour celui qui n'a pas une connexion ultra-rapide.. mais je prends note de<br /> ta remarque, je vais voir par la suite. Merci ONdine, bisous
Répondre
M
oh oui ils sont de grands compagnons de voyage, sages et formidables !! je les aime beaucoup aussi.. tu me dis que mon blog est plus petit? en fait cela dépend de la résolution de ton écran, moi il<br /> est pareil qu'avant.. tu peux l'agrandir en cliquant sur le + qui se trouve en haut à droite de l'écran.. tu me diras.. bisous Ondine et merci de tes visites
Répondre
O
<br /> <br /> Merci amie des chats :)<br /> <br /> <br /> Excuse-moi, je voulais parler des petites fenêtres de tes articles: je trouvais plus belle ton ancienne présentation avec les photos en grand sur la même page :) mais c'est peut-être plus<br /> pratique pour toi ainsi?<br /> <br /> <br /> Bisou Marceline<br /> <br /> <br /> <br />
J
Superbe la photo du chat qui fait sa prière !<br /> Bonne journée<br /> JY
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Jean Yves<br /> <br /> <br /> C'est un sage ce petit Kitty :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
De jolis petites peluches câlines!
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Marie<br /> <br /> <br /> Mes petites peluches te font ronron :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Ondine,<br /> <br /> le muguet étant un poison, je pensais que l'eau où il baignait l'était aussi. Apparemment ton chat démontre le contraire. :)<br /> Jolie famille féline!<br /> Bisous<br /> Martine
Répondre
O
<br /> <br /> Ah bon? je ne savais pas! je ne la laisserai plus boire alors<br /> Merci Martine<br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Kitty, rigolote...bise ondine, bonne soirée...
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Pierrot<br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci et bisous petit oiseau<br /> ton commentaire m'as fait pleurer.<br /> <br /> Le gris mouillé se pose sur mon coeur parfois.
Répondre
O
<br /> <br /> Je sais combien sa douceur te manque<br /> Bisou tendresse et douce nuit belle Sirène<br /> <br /> <br /> <br />
P
Pause calin,<br /> Doux félins<br /> Pas de catin<br /> Juste un rien<br /> De caresses<br /> Pour une maitresse<br /> Caline<br /> Gros bisous de papy
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Papy pour ce joli poème qui me caline le coeur<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ravi de faire connaissance de ta petite famille.<br /> 2 petites citations pour toi :<br /> <br /> Le chat est d’une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.<br /> Ernest Hemingway<br /> <br /> Il suffit de croiser son regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes. »<br /> Jacques Laurent<br /> <br /> Bisou à toi, fofolle Ondine, et câlins à tes fauves.
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Crisis pour ces belles citations si vraies<br /> <br /> <br /> Les chats ne connaissent pas la fausseté et leur sagesse est un mystère pour nous<br /> <br /> <br /> Bisou cher Crisis et calin de mes fauves :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
douce soirée et bisous<br /> <br /> il est tard mais je ne t'oublie pas, j'aime le tango !....<br /> à demain
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Linette<br /> <br /> <br /> Bisou et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
O
La photo de Minette est ici: http://0z.fr/edkBE (Article Minette sur mon blog).<br /> Je vois que vous savez à quoi rêvent les chats et votre réponse est certainement pertinente!<br /> Je vous embrasse chère Ondine,<br /> Ophélie
Répondre
O
<br /> <br /> Merci chère Ophélie<br /> <br /> <br /> Je l'avais déjà vue! Elle est très mignonne et ressemble à Calina :)<br /> <br /> <br /> Elle doit avoir grandi<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
P
Toujours à nous attendrirent de leurs facéties les jolis matous.<br /> Ils savent y faire pour se faire câliner et venir à nous quand t'on n'est pas très bien.<br /> <br /> Tendres câlins à eux et gros bisou à toi.<br /> <br /> Philippe.
Répondre
O
<br /> <br /> Oui, les chats savent nous réconforter<br /> <br /> <br /> Mes petits amours te font un doux calin<br /> <br /> <br /> Bisou Philippe<br /> <br /> <br /> <br />
J
Jolie famille !<br /> Peux-u leur faire à chacun une caresse de ma part ? De mon côté je t'embrasse.
Répondre
O
<br /> <br /> Je n'y manquerai pas! Ils seront contents :)<br /> <br /> <br /> Merci Jo<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
T
Début Mai , j'ai trouvé dans mon jardin une petite chatte affamée qui désespérait , je lui ai donné à manger et depuis elle ne me quitte plus<br /> En ce moment elle ronronne tout près de moi de temps en temps elle vient jeter un oeil à l'écran de mon Pc<br /> Moi aussi j'aime les chats<br /> Les tiens Ondine sont adorables<br /> <br /> Passe un bon et doux Mardi<br /> Bisous<br /> timilo
Répondre
O
<br /> <br /> Ta petite chatte a l'air adorable aussi :)<br /> <br /> <br /> Bisou Timilo<br /> <br /> <br /> <br />
O
Chat qui dort ou chat qui joue,<br /> Gros chat noir ou petit chat roux,<br /> A chacun son chat, à chacun ses goûts!<br /> (Proverbe)<br /> Mais dites-moi, Ondine: à quoi rêvent les chats? Vous le savez?<br /> Baisers de Minette à vos chats,<br /> Ophélie
Répondre
O
<br /> <br /> Merci chère Ophélie pour ce joli poème<br /> <br /> <br /> Je crois que les chats rêvent....aux douces caresses de leur maîtresse :)<br /> <br /> <br /> Calins de Moustache, Kitty et Calina à votre Minette<br /> <br /> <br /> (Vous me montrerez sa photo?)<br /> <br /> <br /> Baiser de bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Ondine
  • : Amoureuse de la Femme, de la Musique et de la Poésie, j'aime tout ce qui célèbre la Beauté et la Vie
  • Contact

Blog protégé

Merci de ne pas copier mes photos

 

 sceau1ah.gif


 00048942


link

 

 

Catégories