Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 13:27

 

Mars-Avril 2013 037

 

Mars-Avril-2013-046.jpg

 

Mars-Avril-2013-045.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rose de passion et de tendresse

Au parfum d'amour et d'ivresse

Née de la joie printanière

Du soleil et de la mer

 

Rose sauvage du maquis

Perle de ton Île bénie

Mon coeur ici-bas te pleure

Toi qui étais grâce et douceur

 

Rose à la beauté éternelle

Partie trop tôt fleurir le Ciel

Tu renais à une autre Vie

Au Jardin du Paradis

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ondine,<br /> je decouvre avec stupeur le décès de Line..hé oui mon retrait du net ces derniers temps m'a fait manquer cette triste nouvelle...<br /> Je suis très touchée....Line meme si je ne l'avais jamais vue avait les mots qui touchent...j'aiamis ses poemes, ses commentaires..elle va me manquer<br /> ton poème est magnifique Ondine<br /> Je suis parcontre ravie de te retrouver chère Ondine....<br /> amicales pensées<br /> Sweet
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Sweet de tes pensées pour Line<br /> <br /> <br /> Elle avait les mots du coeur et son soleil manque à ce monde<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
A
Comme Alfred de Musset qu'elle aimait beaucoup, tu as su faire "une perle d'une larme", et ton poème est magnifique. Je suis certain qu'il s'élève jusqu'à elle, tel un bouquet de roses parfumées,<br /> tel un doux sourire.<br /> Merci de cette belle offrande à notre chère Line, toujours présente. Comme elle le disait du départ de sa Mamma, je pense que si elle est partie elle aussi, c'est sans doute qu'"il fallait fleurir<br /> un coin du Paradis."<br /> Bisous<br /> Alain
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Alain<br /> <br /> <br /> Tes mots m'ont profondément émue<br /> <br /> <br /> "Le printemps revient toujours après l'hiver"<br /> <br /> <br /> et Line reste dans notre coeur<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
C
« Si votre coeur est une rose, votre bouche dira des mots parfumés. »<br /> Un joli texte que tu as écris et dont les mots s’envolent vers un au delà …<br /> Bisous parfumés vers toi Ondine.
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Crisis <br /> <br /> <br /> J'en suis touchée<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
Un très bel ensemble Ondine, très poétique...<br /> Douce soirée<br /> Bises
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Jackie<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un jolie poème qu'"elle" aurait aimé!<br /> <br /> Une rose à jamais épanouie qui ne fanera jamais
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Marie<br /> <br /> <br /> Tes mots me touchent fort<br /> <br /> <br /> <br />
O
Vous êtes une magicienne, chère Ondine. La beauté de cette rose que vous chantez si bien pour en faire une si jolie perle nous permet d'accepter la dure et triste réalité de sa disparition. Vous<br /> avez raison. Chantons, même si chaque jour le bateau coule.<br /> Je vous embrasse,<br /> Ophélie
Répondre
O
<br /> <br /> Merci chère Ophélie<br /> <br /> <br /> Votre délicatesse touche mon coeur<br /> <br /> <br /> Elle est devenue la Reine des roses du Paradis<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse fort <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Ondine
  • : Amoureuse de la Femme, de la Musique et de la Poésie, j'aime tout ce qui célèbre la Beauté et la Vie
  • Contact

Blog protégé

Merci de ne pas copier mes photos

 

 sceau1ah.gif


 00048942


link

 

 

Catégories