Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 23:45

 

Divers 7 098

 

Divers-7-101.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Divers-7-102.jpg

 

Divers 7 106

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Divers-7-107.jpg

 

  Divers 7 109

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notre Dame de grâce
Que ta douceur efface
Le mal et la misère
Qui meurtrissent la Terre

Apaise la douleur
Et console les pleurs

Qui montent vers le Ciel

En complainte éternelle

  
Sur le sang innocent
Versé inutilement
Fais renaître en ce jour
La fleur de l'Amour

 

 

Ondine

 

 

Cliquer sur la croix pour voir en grand

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
La cathédrale est à elle seule une immense prière et tes mots s'unissent à elles avec beaucoup d'émotions!
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Marie<br /> <br /> <br /> Tes mots me touchent<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonne soirée bichette<br /> <br /> imposible d'ouvrir les blogs ce soir<br /> j'y reviens à plusieurs fois<br /> <br /> bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Linette<br /> <br /> <br /> J'ai eu du mal à mettre mes photos aussi<br /> <br /> <br /> Bisou et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir ma jolie<br /> tu as pasé une belle journée ?<br /> <br /> je me dépèche des courses à faire<br /> <br /> bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Merci belle Sirène<br /> <br /> <br /> J'espère que la tienne a été belle<br /> <br /> <br /> Bisou et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'ai lu tes mots comme une prière qui monte droit vers le ciel. Je rêve d'un monde meilleur où la paix et l'éspérance remplacerait les tourments et la douleur. Je joins mes prières aux tiennes. Tes<br /> photos, ta vidéo sont très belles. c'est un beau partage. Merci à toi. je t'embrasse.
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Roselyne<br /> <br /> <br /> Il est parfois difficile d'espérer...Puissent nos prières être entendues<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
belle semaine à venir<br /> <br /> bisous soleil<br /> <br /> j'espère que ta soirée à été très belle ....
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Linette<br /> <br /> <br /> Bonne semaine ensoleillée sur ton Île de Paradis <br /> <br /> <br /> Oui elle l'a été :)<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne après-midi<br /> <br /> <br /> Tu vas bronzer belle Sirène <br /> <br /> <br /> <br />
C
Tes photos sont très jolies ma ptite Ondine et ta prière louable, sera entendue j'espère!<br /> En tout cas je me joins à toi dans ce voeu de paix et d'amour!<br /> Gros bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Cecyle de joindre ton beau voeu au mien<br /> <br /> <br /> Je suis contente que mes photos te plaisent<br /> <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br /> Profite bien du soleil <br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci, Ondine, pour ces belles photos d'un édifice que j'apprécie beaucoup... Ta prière est de circonstance et j'espère qu'elle pourra être entendue... Le monde va si mal.<br /> <br /> Doux week-end et bisous,<br /> Cathy.
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Cathy<br /> <br /> <br /> Je l'espère..Le monde n'aspire qu'à la paix<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
T
Que ta prière soit entendue ,Ondine<br /> De bien jolies prises de vue<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> TIMILO
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Timilo<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne journée soleil<br /> <br /> <br /> <br />
L
meci petit oiseau pour cette prière qui s'envolera vers le ciel et à laquelle je me joins si tu le permets.<br /> Inlassable prière pour qui sait prier, prier pour l'ignorant , prier pour le pêcheur, prier les malades , prier pour les coeurs insatisfaits bousculés par l'erreur, prier enfin la Madone pour<br /> pardonner le Monde du mal qui s'emplifie en éternelle ronde.<br /> Prier enfin pour les petits enfants , seul eux sont purs dans ce Monde éprouvant.<br /> <br /> Notre Dame fera résonner nos prières en echo...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> merci pour tes photos et la belle vidéo
Répondre
O
<br /> <br /> Merci mon amie de joindre ta belle Prière à la mienne<br /> <br /> <br /> Que la Madone veille sur le monde et lui apporte un peu de tendresse<br /> <br /> <br /> Bisou et douce nuit Linette<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
N
Majestueuse et tellement belle !
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Naline<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
Heureusement que la "fleur de l'Amour" est encore ancrée dans certains coeurs.<br /> Bon wee-end à toi Ondine.<br /> Bises.<br /> Philippe.
Répondre
O
<br /> <br /> Oui, il ne faut perdre espoir<br /> <br /> <br /> L'amour est plus fort que tout :)<br /> <br /> <br /> Bisou et bon week end Philippe<br /> <br /> <br /> <br />
J
Une très belle prière et une superbe vidéo. merci Ondine<br /> Bises
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Jackie<br /> <br /> <br /> Je suis touchée par tes mots<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Ondine
  • : Amoureuse de la Femme, de la Musique et de la Poésie, j'aime tout ce qui célèbre la Beauté et la Vie
  • Contact

Blog protégé

Merci de ne pas copier mes photos

 

 sceau1ah.gif


 00048942


link

 

 

Catégories