Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 18:02

 

Après l'émotion du concert

Silence de la Cathédrale

Musique de paix et de lumière 


 

 
La Cathédrale Saint-Lazare d'Autun, joyau de l'art roman
Cliquer sur la croix pour voir en grand écran


Histoire de Autun link

 

 

 

  Divers 8 061

 

Divers 003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Divers 001

 

Divers 8 067

 

 

Le Temple de Janus

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Divers 8 066

 

Divers 8 074

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Divers 8 080

La Porte de l'Arroux

Divers 8 085

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Divers 8 255

 

Divers 8 259

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Divers 8 270

 

Divers 8 092

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Divers 8 257

 

Divers 8 244

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Divers 8 265

 

Divers 8 235

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Divers 8 237

 

Divers 8 242

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je viens commenter demain soir<br /> <br /> je suis de garde<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Line
Répondre
O
<br /> <br /> Bisou et bon courage Linette<br /> <br /> <br /> Fais bien attention à toi<br /> <br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br /> <br />
L
vite vite.................<br /> <br /> bisous je file................<br /> j'ai un rendez-vous mais avant je te donne un bisou<br /> <br /> frais frais le temps.
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Linette<br /> <br /> <br /> Moi aussi je te fais un bisou avant de sortir (je suis invitée à dîner)<br /> <br /> <br /> Je viendrai te lire en rentrant<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne soirée belle Sirène<br /> <br /> <br /> <br />
N
Quelle jolie ville ! Je n'y suis jamais passée.<br /> Merci de me l'avoir fait découvrir et excellent dimanche, Ondine !
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Naline<br /> <br /> <br /> J'en suis ravie<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonne soirée petit oiseau<br /> <br /> bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Merci belle Sirène<br /> <br /> <br /> Bisou et douce soirée<br /> <br /> <br /> (J'étais absente hier)<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci ma jolie Ondine<br /> <br /> cete semaine est très spéciale pour nous<br /> <br /> belle semaine à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Bisou belle Sirène et belle semaine de Pâques à vous<br /> <br /> <br /> Bon Anniversaire aux Amoureux du Printemps<br /> <br /> <br /> <br />
T
Mille fois merci pour tes commentaires<br /> Je te souhaite ,Ondine , un bien joli lundi pascal<br /> bisous<br /> timilo
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Timilo<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne semaine de Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
L
Joyeuses fêtes ma bichette, tout va bien, j'ai la maison pleine<br /> et la semaine qui arrive est une semaine exceptionnelle pour mon époux et moi ( sur mon blog elle sera pleine d'amour)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Linette<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une merveilleuse semaine en amoureux<br /> <br /> <br /> (Est-ce votre Anniversaire de Mariage? mais avec toi c'est tous les jours )<br /> <br /> <br /> Gros bisou et douce nuit belle Sirène<br /> <br /> <br /> Bon Lundi de Pâques en famille<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci Ondine pour cette belle découverte de cette ville bourguignonne et pour la beauté de tes clichés.<br /> Voilà une région que j'ai envie de découvrir.<br /> <br /> Heureuses fêtes de Pâques<br /> Bisou.
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Crisis de ta visite<br /> <br /> <br /> Je te souhaite aussi une bonne Fête de Pâques dans la paix<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Joyeuses Fêtes de Pâques<br /> <br /> gros bisous de ton amie Line
Répondre
O
<br /> <br /> Merci mon amie<br /> <br /> <br /> Bonnes Fêtes de Pâques à toi aussi<br /> <br /> <br /> Je pense à toi et t'embrasse<br /> <br /> <br /> Je suis sûre que tu chantes de tout ton coeur et toute ton âme comme tu écris<br /> <br /> <br /> <br />
L
impossible d'ouvrir les blogs ce soir!.............<br /> <br /> je viens vite te dire que je penserai à toi ce soir<br /> <br /> et toi demain soir pense à moi, j'y serais avec mes enfants pour chanter.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Linette<br /> <br /> <br /> Je penserai fort à toi et tes enfants demain soir :)<br /> <br /> <br /> Les chants de l'âme corse sont si beaux et profonds<br /> <br /> <br /> Bisou et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonne soirée ma bichette<br /> <br /> j'arrive et j'ai beaucoup de choses à faire ........<br /> <br /> bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Linette<br /> <br /> <br /> Bons préparatifs de la fête pascale<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Ondine,<br /> C'est magnifique!<br /> Ton haiku délicat ouvre les portes d'une promenade à travers les merveilles d'Autun, "temple" de grâce où la lumière cisèle les beautés de l'esprit.<br /> Excellente journée. Je suis ravie de cette balade.<br /> Bises.<br /> Cendrine
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Cendrine de ta visite<br /> <br /> <br /> La lumière de la Cathédrale est presque divine<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour ce voyage au coeur de l'esprit.. merveilleuse musique que tu as choisi ! bisous ONdine..
Répondre
O
<br /> <br /> Je suis contente de t'offrir ce voyage à travers la musique qui est aussi architecture :)<br /> <br /> <br /> Bisou Marceline<br /> <br /> <br /> <br />
I
bonsoir Ondine. Que c'est apaisant cet endroit. J'ai beaucoup aimer le diaporama ainsi que les photos. Merci pour ce beau partage. Bisous et belle soirée
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Isa<br /> <br /> <br /> Cela me fait plaisir de partager cette belle visite<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
un merveilleux village<br /> j'ai été voir sur internet<br /> <br /> <br /> bonne soirée ma gentille musicienne<br /> <br /> ( tu devrais aller nager , oui cela te ferais du bien )
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Linette<br /> <br /> <br /> Pardon de venir si tard<br /> <br /> <br /> Bisou et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
T
En te lisant je revisite Autun et ses merveilles<br /> <br /> Je te souhaite,Ondine un bon de début de semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> timilo
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Timilo<br /> <br /> <br /> Je suis contente de te les faire partager<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
Avec de si belles photos qu'est-ce que ce doit être en vrai!<br /> Merci pour cette magnifique ballade bercé par la musique ensorcelante...<br /> Gros bisous ma ptite Ondine!
Répondre
O
<br /> <br /> La Cathédrale est une merveille :)<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu aies aimé la balade<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne nuit Cecyle<br /> <br /> <br /> <br />
L
en espérant que tu profites de ton dimanche<br /> <br /> gros bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Linette<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un beau Dimanche aussi<br /> <br /> <br /> Bisou et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon week-end Bichette<br /> bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Linette<br /> <br /> <br /> Bisou et douce nuit<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour ce partage...<br /> <br /> je ne connais pas du tout cette ville...tes photos donnent envie d'y aller
Répondre
O
<br /> <br /> Je suis contente de te l'avoir fait découvrir<br /> <br /> <br /> Merci Marie<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Ondine
  • : Amoureuse de la Femme, de la Musique et de la Poésie, j'aime tout ce qui célèbre la Beauté et la Vie
  • Contact

Blog protégé

Merci de ne pas copier mes photos

 

 sceau1ah.gif


 00048942


link

 

 

Catégories