Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 23:26

Février 2010 003
 

        Elle est revenue.
                                                 Qui? _ Ma douce Reine!
                                                      J'ai tant attendu
                                                   Qu'elle ôte ma peine

                                                       En ce jour béni
                                                      J'ai reçu d'Elle
                                                      Un billet fleuri
                                                      Comme un soleil
 
                                                      Cet éclat de joie
                                                    A réjoui mon coeur
                                                    Et soudain par Toi
                                                   Me vient ce Bonheur

                                                   De retrouver l'Amie
                                                  Que je croyais perdue
                                                     Je suis au Paradis
                                                 Et n'en redescends plus
                                                                                 
   
           Ondine

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bisou t douce nuit ur ce poème qui semble t'avoir apporté beaucoup de bonheur<br /> demain permission d'aller marcher, respirer un peu de liberté !!! je suis contente et voulais te le dire<br /> mais je dois attendre avec patience pour le reste<br /> douce nuit j'y vais<br /> à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh! C'est bien Line! Je suis contente aussi. Repose-toi bien pour bien en profiter demain!<br /> <br /> <br /> Mais va doucement<br /> <br /> <br /> Bisou et Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est toujours imlportant de se dire que l'amitié ne se coupe jamais, quand on prend conscience de l'importance d'un ami<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oui, l'amitié est le plus grand réconfort<br /> Merci Philippe<br /> <br /> <br />
P
<br /> Quel magnifique poéme plein de joie et de bonheur!!!<br /> <br /> Il vole et virevolte dans nos coeurs qui chantent a l'unisson ta joie retrouvée<br /> <br /> Gros bisous Ondine<br /> <br /> Sébastien<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Sébastien pour tes jolis mots<br /> Ma joie a été d'autant plus grande que j'étais dans la peine...<br /> Je t'embrasse<br /> Ondine<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon Têt Ondine! Tes mots sont très beaux pour cette journée spéciale.. Un sourire pour toi..<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Snow!<br /> Je vais aller aider ma Mère à le préparer...<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
P
<br /> Délicate attention de sa part.<br /> C'est ses douces déclarations qui nous avivent le coeur.<br /> Bises à toi Ondine.<br /> Philippe.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oui, un petit mot gentil peut illuminer la vie!<br /> Bonne Saint-Valentin à toi et ton amoureux, et Bonne Année du Tigre!<br /> Bisou<br /> Ondine<br /> <br /> <br />
W
<br /> bonne journée de st valentin - et bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Witney!<br /> A toi aussi, et Bonne et heureuse Année du Tigre! C'est le Têt aujourd'hui<br /> Bisou<br /> Ondine<br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou !<br /> Nous ne sommes pas Saint Valentin plus que cela car l'essentiel et d'être attentif à son amour chaque jour ! Mais bon ! Pourquoi ne pas fêter en effet son amour un jour dans l'année ? J'espère que<br /> tu viens bien ! Tes mots me font penser que oui !<br /> sourine<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bien sûr, quand on s'aime c'est chaque jour! Je vous souhaite quand même beaucoup de Bonheur et de Joie, pour la Nouvelle Année du Tigre!<br /> Merci Sourine<br /> Je vous embrasse<br /> Ondine<br /> <br /> <br />
J
<br /> Je voulais dire, c'est juste un poème, ou c'est en vrai ?<br /> Gros Bisous,<br /> Serge.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est juste un vrai message, mais pour moi c'est beaucoup!<br /> Bisou Serge<br /> Ondine<br /> <br /> <br />
J
<br /> Un très joli poème !!!<br /> Très bon dimanche<br /> Jackie<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Jackie!<br /> Bon dimanche à toi aussi<br /> Ondine<br /> <br /> <br />
J
<br /> ??? comprends rien ! c'est bête, hein ?<br /> Gros Bisous,<br /> Serge.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'ai reçu d'Elle un message qui a fait chanter mon coeur, c'est tout...Il n'y a rien d'autre à comprendre<br /> Bisou Serge<br /> Ondine<br /> <br /> <br />
I
<br /> bonsoir Ondine<br /> C'est superbe et ce poème transpire de bonheur.<br /> Je te souhaite un très Joyeux Saint Valentin<br /> bisou et très bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Isa<br /> Je suis contente qu'il te plaise<br /> Bisou et Bonne Saint-Valentin à toi aussi!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suppose que, quand on y est, on n'a plus envie d'en descendre.<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est bien le problème!...redescendre de son nuage...<br /> Bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh !il virevolte de bonheur ce joli petit poème<br /> Très bonne Saint Valentin à toi<br /> Tony Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Tony Yves<br /> Cela me fait plaisir<br /> Bonne Fête des amoureux à toi aussi!<br /> Ondine<br /> <br /> <br />
L
<br /> qu'il est beau ce poème et te savoir heureuse me fait plaisir<br /> douée pour le joli calligramme<br /> bisous Ondine<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Line!<br /> Oui, j'ai ressenti une immense joie...<br /> Bisou et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> jolie poeme ,belle déclaration......j'adore<br /> elle ,il....qu'il est bon de les aimer<br /> <br /> bisous Ondine<br /> à demain,je mettrai un lien mp3 sur mon blog à télécharger et comme d'habitude une jolie photo......honneur aux Dames...demain et aux amoureux :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je suis contente que tu l'aimes, mon p'tit poème :)<br /> Bisou Patrice, en attendant le grand jour ...de la Saint-Valentin!<br /> Ondine<br /> <br /> <br />
W
<br /> joli calligramme et joli billet doux, pour la st Valentin ?? bon samedi à toi et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Witney<br /> C'est vrai que cela tombe bien, pour la Saint-Valentin!<br /> Bonne Fête des Amoureux<br /> Bisou<br /> Ondine<br /> <br /> <br />
N
<br /> Qu'ils sont bons, ces billets doux !<br /> Beau week-end, Ondine.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Naline<br /> Bon week-end et Bonne Saint-Valentin!<br /> Bisou<br /> Ondine<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Ondine
  • : Amoureuse de la Femme, de la Musique et de la Poésie, j'aime tout ce qui célèbre la Beauté et la Vie
  • Contact

Blog protégé

Merci de ne pas copier mes photos

 

 sceau1ah.gif


 00048942


link

 

 

Catégories