Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 01:02

 

My_Love_For_You____by_HolyFlower.jpg

 

 

Mon bel amant d'un jour, d'une nuit

Ton souvenir en moi resplendit

Tel un lumineux rayon de vie

 

Tes yeux souriants comme un soleil

Miroir où je me suis sentie belle

Ont emporté mon âme en plein ciel

 

Tu m'as donné toute la douceur

D'une tendre étreinte de chaleur

Dans l'intime cocon de ton coeur

 

Mon corps sous ta caresse a chanté

Fleur qu'a cueillie ton baiser

Lorsque le plaisir a exulté

 

Pourtant loin de toi je suis partie

Envolé ton fantasme d'Asie

Être ta maîtresse aucune envie

 

Une autre possédait mon coeur

Reine de mes joies et de mes pleurs

Par sa plume de rire et de douleur

 

Je ne l'ai jamais rencontrée

Mais mon amour pour elle est resté

Le plus beau que j'aie espéré

 

 

Ondine

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Après des aventures saphiques au sortir de l'enfance et durant mon adolescence, je me suis aussi normalisée avec des hommes pendant longtemps. J'ai même été mariée, j'ai été la femme de, j'ai eu<br /> des enfants, et même à la fin un amant...<br /> Puis une autre, sans crier gare, a soudain possédé mon cœur, mais aussi mes sens, et m'a rendu ma liberté. Et je suis devenue libertine.<br /> Je vous embrasse, douce Ondine
Répondre
O
<br /> <br /> Je suis en train de lire le journal de votre vie qui m'émeut et me fascine<br /> <br /> <br /> Vous m'apparaissez multiple dans vos différentes amours et c'est ce qui fait votre richesse<br /> <br /> <br /> Seriez-vous la même si vous n'aviez pas eu d'enfants?<br /> <br /> <br /> (Je regrette de ne pas en avoir eu mais je ne peux plus)<br /> <br /> <br /> C'est pour cela que vous m'apparaissez comme un modèle idéal,<br /> <br /> <br /> car vous avez connu la joie de la maternité et de la volupté libre<br /> <br /> <br /> Une société idéale devrait permettre d'avoir des enfants avec un homme et de vivre avec une femme<br /> <br /> <br /> ou les deux, qu'en pensez-vous?<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse admirable Ophélie<br /> <br /> <br /> <br />
O
J'aime beaucoup vos poèmes Ondine. Ils chantent comme un ruisseau qui coule, à l'image de votre pseudo. Ils sont emplis de tendresse et de retenue, et se terminent doucement comme ils sont<br /> venus.<br /> Je vous embrasse,<br /> Ophélie
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Ophélie pour ces mots doux et mélodieux<br /> <br /> <br /> Ils me touchent beaucoup<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
C
...hé bé! :p<br /> Flamme quand tu nous tiens...on ne peut t'ignorer!<br /> Et même si elle doit nous consumer jusqu'à la dernière goutte de cire, elle nous réchauffe de son désir...<br /> A lui?<br /> Non, à Elle!!! :)<br /> Gros bisous ma ptite Ondine, j'aime te lire ainsi
Répondre
O
<br /> <br /> Tes mots me font plaisir<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien que le Dragon rallume la flamme :)<br /> <br /> <br /> Bisou Cecyle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Ondine,<br /> <br /> "Qui n'a pas aimé, n'a pas vécu" dit le proverbe. Tu partages un beau souvenir. Merci Ondine pour ce poème à la tendre mélancolie. Puisse ton coeur retrouver le sourire<br /> Bises<br /> Martine
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Martine pour ton beau ressenti<br /> <br /> <br /> Ton voeu me touche<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
bisous du soir ma bichette<br /> repos....<br /> <br /> douce soirée
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Linette<br /> <br /> <br /> Repose-toi bien<br /> <br /> <br /> Doux bisou et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il en va des amours<br /> comme des plus belles fleurs<br /> qui se dessèchent<br /> Dans leur vase d'onyx<br /> Il en va des amours<br /> éphémères trop souvent<br /> Qui pleurent des partages manqués<br /> des caresses oubliées<br /> Il en va des amours qui vieillissent un jour<br /> au creux d'un lit trop usé<br /> D'années trop rouillées...<br /> Il en va des amours<br /> De ceux qu'on garde<br /> Au fond du coeur<br /> Et qui font vivre<br /> ne serait-ce qu'un jour!
Répondre
O
<br /> <br /> Il en va des amours<br /> De ceux qu'on garde<br /> Au fond du coeur<br /> Et qui font vivre<br /> ne serait-ce qu'un jour!<br /> <br /> <br /> Merci Marie pour ce beau et émouvant poème<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
R
Un très bel écrit. Il y a des amours qui demeurent à jamais déposés avec délicatesse sur le bel écrin du coeur. Je t'embrasse. Douce soirée.
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Roselyne pour tes mots si beaux<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou, de retour après plus d'un an d'abscence. A l'époque tu m'as connue sous le pseudo Irréverncieuse.<br /> Tes poèmes sont toujours aussi édifiants de beauté et de sensualité.<br /> Je vais de ce pas faire un lien avec mon nouvel espace. A très bientôt de venir rêver ici.
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Jo de ta visite qui me fait plaisir<br /> <br /> <br /> Bien sûr je me souviens de toi<br /> <br /> <br /> Bisou et à bientôt de te lire<br /> <br /> <br /> Je te rajoute aussi dans mes liens <br /> <br /> <br /> <br />
T
Je passe bien matin sur ton blog je l'avoue ,j'en profite pour relire ton joli poème<br /> <br /> Douce journée,ONDINE<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> timilo
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Timilo de ta visite<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu vas bien Petite Ondine ??<br /> <br /> j'arrive très tard mais des obligations, je ne t'oublie pas<br /> je viens vite te poser deux bisous sur tes joues et je te dis merci merci
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ma belle Sirène<br /> <br /> <br /> Tes bisous me réchauffent (J'ai attrapé un peu froid)<br /> <br /> <br /> Pardon aussi de venir si tard<br /> <br /> <br /> Doux bisou et bonne nuit Linette<br /> <br /> <br /> <br />
S
Magnifique envolée des tes sentiments, d'un amour qui brille et s'éteint mais laisse à jamais en nous quelque chse de parfait et d'absolu...<br /> très beau texte...<br /> que 2012 soit pour toi pleine de belles choses<br /> Affectueusement Sweet
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Sweet pour tes bons voeux et tes mots si émouvants et justes<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ce que recouvrent tes lignes est puissant, Ondine... Même si le coeur est en attente, rien ne peut lui être imposé... La nature est ainsi faite. De même que lorsqu'il est pris, il n'y a place pour<br /> nul(le) autre non plus sur le plan amoureux.<br /> <br /> Très beau poème et intense partage...<br /> <br /> Puisses-tu être un jour apaisée et comblée... Tels sont mes souhaits très sincères pour toi.<br /> <br /> Douce journée et bisous,<br /> Cathy.
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Cathy pour la vérité de tes mots qui me touchent<br /> <br /> <br /> et pour ton beau souhait pour moi<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
W
hello, ravie de lire ta poésie et te souhaite une belle journée, bises
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Witney<br /> <br /> <br /> Je suis contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
beau à relire un bouquet de tristesse, d'espoir et de regrets<br /> <br /> bisous tendresse
Répondre
O
<br /> <br /> Merci tendre Sirène pour la délicatesse de tes mots<br /> <br /> <br /> Bisou et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
T
Difficile de retrouver l'amour avec un autre quand on sait qu'on perdu pour toujours.<br /> Ton poème me conte cela à l'oreille et me fait remonter des souvenirs<br /> C'est joliment écrit<br /> Ta plume est belle ,Ondine , dommage qu'elle se fasse rare<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> TIMILO
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Timilo<br /> <br /> <br /> Tes mots me touchent<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Q
touchée...par la grace de tes mots jolie Ondine:)<br /> Merci<br /> A bientôt au détours de nos écrits:)<br /> Je t'embrasse fort
Répondre
O
<br /> <br /> Merci encore petite Mu :)<br /> <br /> <br /> Ici, le temps de Moumine le Troll n'est pas arrivé (pas d'hiver :( mais je suis contente de te retrouver<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Ma chère Ondine,<br /> enfin, je retrouve le chemin de tes textes lumineux, poétiques, magifiques! Et celui-ci l'est particulièrement. Il me touche, me parle, m'inspire...<br /> Quelle inspiration tu as:)<br /> Je t'embrasse Ondine<br /> A tout bientôt au détours de nos écrits...
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Muriel pour tes mots ensoleillés :)<br /> <br /> <br /> Ta visite me fait très plaisir<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ton texte est comme toujours d'une grande finesse et d'une grande délicatesse... Un bonheur de te lire.<br /> Je te souhaite une très belle soirée<br /> Bises
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Jackie<br /> <br /> <br /> Tes mots délicats me touchent<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
©
Un seul mot "magnifique"-----<br /> Je te souhaite une belle semaine<br /> Gros bisous-------------------
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Rosia<br /> <br /> <br /> Ton mot me fait plaisir<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
tant d'amour en attente dans un coeur et pourtant ce violoncelle qui joue Liebeslied (la fête)<br /> veut tout dire de cette cruelle attente .<br /> Tu écris avec douceur des rimes d'amour qui cherchent la source pour s'abreuver à l'infini et c'est d'une pureté qui touche le coeur<br /> <br /> bisous petit oiseau solitaire
Répondre
O
<br /> <br /> Merci belle Sirène pour tes mots si beaux et sensibles pour moi<br /> <br /> <br /> Ils touchent mon coeur<br /> <br /> <br /> Parfois je me demande si l'amour que j'attends existe<br /> <br /> <br /> Bisou et belle journée ensoleillée Linette<br /> <br /> <br /> (ps: en fait Liebesleid signifie: chagrin d'amour, mais Liebeslied (chanson) serait plus gai!)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Ondine
  • : Amoureuse de la Femme, de la Musique et de la Poésie, j'aime tout ce qui célèbre la Beauté et la Vie
  • Contact

Blog protégé

Merci de ne pas copier mes photos

 

 sceau1ah.gif


 00048942


link

 

 

Catégories