Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 23:22

 

lever de soleil

 

 

 

Toi qui as dédié ta vie à la Musique

Tu as répondu à l'appel mystique

Qui rend ton destin pur et authentique

 

Tu t'es toujours tournée vers l'essentiel

Et ta vie est une quête éternelle

Une prière qui te rapproche du Ciel

 

La Musique ne nous a-t-elle pas consacrés

Elevant notre âme vers Dieu dans sa bonté

Fragiles musiciens au coeur tourmenté

 

Musicienne au coeur si généreux

Ton écoute est le don le plus précieux

Par lequel tu honores l'art et Dieu

 

Puisses-tu trouver le véritable Amour

Et l'offrir au monde en retour

Que cette lumière brille en toi pour toujours

 

 

Ondine

 

A mon Amie M.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci pour ton commentaire judicieux<br /> <br /> bisous ma jolie
Répondre
O
<br /> <br /> Bisou et douce nuit belle Sirène<br /> <br /> <br /> Même si on s'y brûle les ailes, la passion reste belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je relis ton joli poème<br /> Je te remercie mille fois pour tes gentils commentaires<br /> <br /> Douce journée Ondine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> timilo
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Timilo<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonne soirée<br /> gros bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Linette<br /> <br /> <br /> Bisou et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
je te souhaite une belle semaine toute en harmonie<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Linette<br /> <br /> <br /> Belle semaine ensoleillée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonne soirée Ma gentille, j'étais absente et j'arrive<br /> <br /> gros bisous à vous
Répondre
O
<br /> <br /> Merci de ta pensée pour nous<br /> <br /> <br /> Pardon de te répondre si tard<br /> <br /> <br /> Ce week end a été bien rempli aussi :)<br /> <br /> <br /> Bisou et douce nuit Linette<br /> <br /> <br /> <br />
M
un très beau texte où la sensiblité se fait doucement écouter.. comme une musique.. bisous Ondine..
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Marceline pour la délicatesse de tes mots<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
La musique est une intelligence de la vie , mon amie jouait du violoncelle , je l'entends encore , son son est ancré en moi.<br /> J'ai une impression , mais je ne voudrais me tromper mais comme moi tu en parles au passé<br /> <br /> Douce journée ,Ondine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> timilo
Répondre
O
<br /> <br /> Oui la Musique apaise et apporte la joie<br /> <br /> <br /> Tes mots pour ton amie sont très émouvants<br /> <br /> <br /> Bisou et bon week end<br /> <br /> <br /> (ps: mon amie reste une musicienne de talent et se consacre à Dieu et à la Musique)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ce que tu as écrit est beau comme une mélodie, comme la musique qui inspire cette Musicienne qui possède le plus beau des dons, celui de communique avec les coeurs simplement par son talent.<br /> <br /> bisous mon petit oiseau
Répondre
O
<br /> <br /> Merci belle Sirène pour tes mots si beaux pour mon amie<br /> <br /> <br /> Leur mélodie touche mon coeur<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> Doux week end en famille<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est l'âme sensible d'une musicienne qui s'exprime ici, Ondine... Ce poème dédié à ton amie est une merveille de douceur.<br /> <br /> Douce journée et bisous,<br /> <br /> Cathy.
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Cathy pour tes mots délicats<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une dentelle de mots sur une portée où les vers s'envolent en douceur comme les notes les plus pures...<br /> magnifique!
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Marie pour tes musicales impressions<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quelle ode de beauté et d'amour se cristallisant pour cette Amie autour de la musique<br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Françoise<br /> <br /> <br /> Tes mots si sensibles me touchent<br /> <br /> <br /> Bisou et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle belle prière pour ton amie ma ptite Ondine!<br /> L'appel de l'harmonie est une merveilleuse symphonie et j'envie les musiciens!<br /> Je te souhaite une très belle journée gros bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Cecyle<br /> <br /> <br /> Tes mots mélodieux m'émeuvent<br /> <br /> <br /> Que l'harmonie de la Musique apaise ton coeur<br /> <br /> <br /> Bisou et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
J
Photo et mots d'une grande beauté, d'une grande délicatesse.<br /> Douce journée Ondine<br /> Bises
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Jackie pour la douceur de tes mots<br /> <br /> <br /> Bisou et bon week end<br /> <br /> <br /> La belle photo n'est pas de moi :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Ondine
  • : Amoureuse de la Femme, de la Musique et de la Poésie, j'aime tout ce qui célèbre la Beauté et la Vie
  • Contact

Blog protégé

Merci de ne pas copier mes photos

 

 sceau1ah.gif


 00048942


link

 

 

Catégories