Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 22:14

 

__MistedDove.jpg

 

 

 

Comme elle ressemble à l'Amour

Cette présence muette

Qui illumine le jour

D'attention tendre et discrète

 

Au-delà du désir

Elle est respect et pudeur

Plus intense que le plaisir

Elle est écoute du Coeur

 

Intime communion

De deux âmes silencieuses

Profonde compassion

D'une douceur merveilleuse

 

 

Ondine

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci petit oiseau de ta patience et de ta gentillesse envers moi.<br /> Mon coeur avait besoin de silence pour replonger dans mes odeurs d'enfance et les graver à jamais pour ne rien oublier de ce torent d'amour.<br /> Je vais revenir mais je ne sais pas quand ??<br /> Bisou + un sourire de ton amie Line
Répondre
O
<br /> <br /> Profite bien de la Mer belle Sirène<br /> pour revenir nous inonder du Soleil de ton coeur<br /> L'amour de ta Mamma vit à tout jamais en toi<br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> Douce soirée Linette<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un réconfort pour les jours gris et une indispensable compagne pour les nuits sans soucis!<br /> J'espère que tu va bien ma petite Ondine!<br /> Je te fais de gros bisous!
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Cecyle<br /> <br /> <br /> J'espère que tout s'est bien passé pour toi<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Gros bisous<br /> <br /> bon week-end, j'arrive , semaine terminée<br /> merci
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Linette<br /> <br /> <br /> Bisou et bon courage pour ta semaine<br /> <br /> <br /> <br />
I
merveilleuse poésie sur cette présence. Merci de cette belle lecture. Belle soirée Ondine. Bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Isa<br /> <br /> <br /> Je suis touchée de ta lecture<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
prête pour repartir demain matin.<br /> <br /> j'ai profité de mes enfants et de la mer<br /> <br /> je t'envoie des bisous iodés et parfumés<br /> <br /> ta journée a été belle.. je l'espère
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Linette<br /> <br /> <br /> Je comprends que tu sois toujours prête pour prendre la mer :)<br /> <br /> <br /> Elle doit être si belle sur ton Île<br /> <br /> <br /> Il a fait un magnifique soleil hier<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne semaine belle Sirène<br /> <br /> <br /> <br />
N
Que de délicatesse !<br /> Belle semaine, Ondine !
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Naline<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe. Bisous Ondine.
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Nadia<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon week-end ma petite ondine<br /> profite-en pour te ressourcer<br /> <br /> gros bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Merci belle Sirène<br /> <br /> <br /> Je me suis reposée<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
quel beau texte plein de douceur et de charme serein.. délicatesse aussi. j'aime ces mots.. bisous Ondine..
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Marceline<br /> <br /> <br /> Tes mots me touchent...<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
Mon petit passage pour te souhaiter Ondine<br /> Un merveilleux weekend<br /> Bisous bisous<br /> <br /> timilo
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Timilo<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as bien profité de ce beau week end<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Le silence est souvent plus évocateur que la parole, Ondine... Ce poème exprime une douce communion par le regard ou une simple présence...<br /> Merci pour ce partage et que tout aille bien pour toi.<br /> <br /> Douce journée et bisous,<br /> Cathy.
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Cathy pour ton ressenti et ton bon souhait<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ONdine<br /> Extraordinaire image pour illustrer ton merveilleux poême<br /> Superbe duo<br /> Merci d'avoir répondu à mon com, c'est super sympa<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Méline
Répondre
L
encore un jour !...<br /> <br /> mais il fait meilleur et j'espère qu'il va continuer à briller fort ce sacré soleil<br /> <br /> bisous et bonne soirée ma douce
Répondre
O
<br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> <br /> Qu'il brille dans ton coeur<br /> <br /> <br /> Bisou et douce nuit ma belle Sirène<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour<br /> Superbe poème qui ressemble à l'amour, tu écris très bien, bravo. Moi j'adore les poèmes je me régale sur ton blog<br /> Bonne journée bisous
Répondre
V
Amour, Deuil, Eblouissement, j'ai pu voir un bel éventail d'émotions sur les trois articles de ton blog,<br /> Belle journée à toi Ondine,<br /> Valdy
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Valdy pour ton sensible ressenti qui m'émeut<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
bone soirée petit oiseau<br /> <br /> dur, dur, la semaine mais je vais y arriver<br /> <br /> gros bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Merci belle Sirène<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> Tu dois avoir du travail avec le beau temps revenu :)<br /> <br /> <br /> Bisou et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que c'est beau...<br /> J'emporte cette présence douce et discrète!
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Marie<br /> <br /> <br /> Qu'elle te réchauffe le coeur<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour Ondine, nous avons tous de besoin d'une Présence qu'elle qu'elle soi, même si c'est pour écouter nos silences qui peuvent en dire beaucoups.<br /> Merci à ces Présences qui nous portent à nous dépasser et sans qui nous ne serions que peaux de chagrins.<br /> Bises.<br /> Philippe.
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Philippe pour tes mots profonds<br /> <br /> <br /> Savoir écouter le silence de l'autre est une preuve d'amour<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour,<br /> <br /> Charmante" présence d'une Ondine" Une douceur à lire et des mots délicats,j'aime beaucoup.<br /> <br /> Amitiés poetiques et bisous de papy
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Papy<br /> <br /> <br /> Je suis touchée par ces jolis mots d'amitié<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je te remercie de ta visite qui m'offre ainsi le plaisir de découvrir ton univers. J'aime beaucoup l'inspiration de ton poème.<br /> La communion de deux âmes est une merveilleuse chose. Elles se comprennent sans avoir besoin des mots, le silence pour elles n'est pas le silence.<br /> Mes amitiés. Alain
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Alain d'être venu me lire<br /> <br /> <br /> Tes mots me touchent<br /> <br /> <br /> Il y a un silence empli de tendresse<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Ondine
  • : Amoureuse de la Femme, de la Musique et de la Poésie, j'aime tout ce qui célèbre la Beauté et la Vie
  • Contact

Blog protégé

Merci de ne pas copier mes photos

 

 sceau1ah.gif


 00048942


link

 

 

Catégories