Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 00:09

 

Copie-de-2837140650_1-1.gif

 

 

 

 Ma petite Mẹ chérie

 

En ce jour de la Fête des Mamans

Je voudrais te redire simplement

Que rien n'est plus beau que ton Amour

Si attentionné et présent chaque jour


Je rends grâce à Dieu pour ce don béni

De ta tendresse infinie

Dans la joie ou dans les pleurs

Le plus sûr abri de mon coeur

 

 

 

Ondine


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour<br /> j'espère que tout va bien<br /> que la nuit s'est bien passée et que vous avez pu vous reposer<br /> je t'embrasse , nisou à Mè<br /> <br /> je vais vite à table<br /> bon appétit<br /> sourire soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Line de tes pensées qui nous touchent fort<br /> <br /> <br /> Excuse-moi de te répondre tard, après mes cours...<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas, ma Maman va bien et t'embrasse<br /> <br /> <br /> Bisou et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un superbe hommage !<br /> Belle soirée, Ondine !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Naline<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De tout coeur avec vous<br /> <br /> bisous et tendresse<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Line de ta prière pour ma Maman et moi<br /> <br /> <br /> Tout s'est bien passé. Maintenant elle doit se reposer (et moi aussi car j'étais angoissée)<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une belle et douce nuit que je viens te souhaiter ma douce..<br /> <br /> Bisous..Nympheas.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Nympheas<br /> <br /> <br /> Bisou et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bonsoir Ondine<br /> c'est si joliment dit !!! tu as raison de lui dire et de la chérir. On a qu'une seule maman et il faut en prendre soin. Gros bisou et merci de tes coms chez moi. :0059:<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Isa<br /> <br /> <br /> Gros bisou et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci Ondine pour ton gentil com.. Courage pour vous deux. Je t'embrasse aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Nadia de ta pensée pour nous<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Ondine<br /> <br /> Bonne fete a toutes les mamans du monde<br /> <br /> Très belle image et tres joli texte<br /> <br /> Bisous,Sébastien<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Sébastien<br /> <br /> <br /> Je le transmettrai à ma Maman<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Allo Ondine! Tu fais bien de prendre soin de ta maman chérie. Superbes tes fleurs.. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui Snow<br /> <br /> <br /> Merci et bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> L'amour maternel est sans doute le plus beau car cet amour là est gratuit .<br /> La mère donne sans attendre en retour , même inconsciemment .<br /> La plupart du temps , on donne , mais on attend , sans s'en rendre compte , que celui que l'on " aime " nous donne ce qu'on espère de lui :gentillesse , attention , tendresse ...etc ...<br /> La mère donne instinctivement , pour donner , elle ne pense qu'au bonheur de son enfant .<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ce que vous écrivez est beau<br /> <br /> <br /> Oui, une Maman donne tout à son enfant et son amour n'a pas de limite<br /> <br /> <br /> Merci Jean<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un très beau poème<br /> Jackie<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Jackie<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Comme ta Mé doit elle rendre aussi hommage au ciel de lui avoir donné une fille aussi aimante, douce et reconnaissante<br /> Bonne fin de journée Ondine<br /> bisous<br /> Tony yves<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Tony Yves<br /> <br /> <br /> Ma Maman bénit Dieu chaque jour pour les enfants qu'il lui a donnés<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Ondine<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir ondine, c'est superbe pour ta maman ..<br /> je te souhaite une bonne fête<br /> mes plus douces pensées et de mon petit bonheur<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Cécile de tes douces pensées<br /> <br /> <br /> Je te souhaite aussi une très belle Fête des Mamans<br /> <br /> <br /> Bisou et belle soirée avec ton petit bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pensée pour toi en ce jour ma douce...<br /> <br /> Bises..<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Nympheas de ta pensée pour moi<br /> <br /> <br /> Bisou et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonsoir Ondine<br /> C'est un beau poème pour ta maman, on ne remplace pas l'amour d'une maman<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> Angeline<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Angeline<br /> <br /> <br /> Oui, notre Maman est irremplaçable<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Ondine<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> joli texte sincère, bonne soirée à toi et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Witney<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Charmant hommage Ondine à ta maman , bisous endimanchés , Romantic.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Romantic<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bone fête à ta chère Maman<br /> un bisou + un sourire<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Line<br /> <br /> <br /> Ma Maman est touchée et t'embrasse<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou Ondine,<br /> Ta maman doit être heureuse d'être portée par autant d'amour et ta douceur, cela fait du bien dans un réel si pragmatique et asséché parfois! A bientôt et plein de bisous joli papillon, nathalie<br /> (pirouettes)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Nathalie<br /> <br /> <br /> Tes mots me touchent...Je ne suis pas toujours douce quand je suis contrariée<br /> <br /> <br /> ...mais ma Maman comprend tout<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Ondine
  • : Amoureuse de la Femme, de la Musique et de la Poésie, j'aime tout ce qui célèbre la Beauté et la Vie
  • Contact

Blog protégé

Merci de ne pas copier mes photos

 

 sceau1ah.gif


 00048942


link

 

 

Catégories