Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2010 4 14 /01 /janvier /2010 15:57

coeur nuage

              "Il t'a donné sa main au moment de partir, et tu n'as pas lâché. Et il garde ta main pour que tu traverses la vie, que tu traverses le temps. Il vit toujours dans ton corps, en toi, au creux de toi, et pour toujours tu es lui et il est toi, comme avant, comme maintenant. Tu ne seras jamais seule."

                                                              Monique Pastureau ( La Vie à mort)


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> bonsoir Ondine<br /> je suis comme toi. Mon père est parti le premier et il a tendu les bras à ma maman. Je sais qu'ils sont réunis pour toujours dans ce ciel remplit d'étoiles que je regarde scintillé et brillé de<br /> mille feux en pensant à eux. Très bonne soirée Ondine et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oui, tes parents sont réunis pour l'éternité et c'est beau...<br /> Il est doux d'avoir encore ma Maman et de rester près d'elle...<br /> Merci Isa pour tes mots émouvants<br /> Gros bisou et bonne nuit<br /> <br /> <br />
W
<br /> des êtres nous quittent mais semblent toujours bien présents, c'est subtil et difficile à exprimer, joli texte - bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Witney pour tes mots qui réconfortent<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tres beau texte dedie a ta maman.Je t'embrasse Ondine.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Liliane de ta présence<br /> Je t'embrasse<br /> Ondine<br /> <br /> <br />
U
<br /> c'est ce qu'il s'appele l'"ame" que nous retrouvons en nous en lui et chez les autres,une force invisible....mais qui est bien là...en nous<br /> Je t'embrasse Ondine<br /> Patrice<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui Patrice, mon Père est toujours avec nous et avec ma Mère...<br /> <br /> <br /> Mais le manque de son être physique est tellement dur!...<br /> Je t'embrasse<br /> Ondine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Texte et images très beaux, merci<br /> et très bonne soirée<br /> Jackie<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Jackie de ta venue... Cela me touche<br /> A bientôt sur ton beau blog<br /> Ondine<br /> <br /> <br />
P
<br /> A la fois très beau et très vrai<br /> <br /> Magnifique et boulversant!!<br /> <br /> Je t'embrasse fort Ondine<br /> <br /> Sébastien<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Cette citation semblait écrite pour ma Maman tant elle est vraie...<br /> <br /> <br /> Jusqu'au bout mon Papa l'a appelée et la voulait près de lui... où elle est toujours...<br /> Je t'embrasse fort<br /> Ondine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Au-dela de l'absence... étrange présence de ceux qui nous ont quittés.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oui, c'est une autre présence, plus profonde...<br /> Merci Naline<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Ondine
  • : Amoureuse de la Femme, de la Musique et de la Poésie, j'aime tout ce qui célèbre la Beauté et la Vie
  • Contact

Blog protégé

Merci de ne pas copier mes photos

 

 sceau1ah.gif


 00048942


link

 

 

Catégories