Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 00:37

 

Dec-2012---Jan-2013-085.jpg

 

 

Dec-2012---Jan-2013-086.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Déc 2012 - Jan 2013 087

 

 

Dec-2012---Jan-2013-088.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dec-2012---Jan-2013-095.jpg

 

 

Dec-2012---Jan-2013-101.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dec-2012---Jan-2013-096.jpg

 

Dec-2012---Jan-2013-097.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nuit de mon rêve androgyne

Illuminée de caresses félines

Sur le velours satiné 

De ma Dame de Coeur

Errance au bord du temps figé

Où vient me sourire la Mort

 

 

La nuit est noire
C'est une nuit belle comme un piano
Qui n'étouffe pas l'envie d'aimer

La nuit est tombée
Sur vos lassitudes muettes
Mais jamais dans votre cœur
Où vit votre dame 2 cœurs

Les oiseaux qui dorment
S'éveilleront dès l'aube
Et de les voir s'envoler
Vous rirez comme une flamme

 

Ophélie Conan

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Il arrive parfois que la nuit nous offre de belles rencontres...<br /> Peut être y rencontrera tu ta Dame de ton coeur..<br /> je te le souhaite Ondine..et que cette nuit alors...éclaire tout tes jours remplis d'amour...<br /> <br /> Une belle nuit à toi.<br /> <br /> Bisous Isabelle.
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Isabelle pour le bel espoir de tes mots<br /> <br /> <br /> Bisou et belle nuit à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
belle semaine à venir ma bichette, même si le temps est gris pour toi, garde le sourire, le soleil finira bien par arriver dans ta vie.<br /> <br /> bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Merci belle Sirène pour le tendre soleil de tes mots<br /> <br /> <br /> Bisou et douce nuit<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ta semaine<br /> <br /> <br /> <br />
W
la nuit change bien des choses et des apparences, bises
Répondre
O
<br /> <br /> Oui, elle rend les choses plus belles<br /> <br /> <br /> Bisou Witney<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elles sont drôles ces photos!<br /> Bonjour ma petite Ondine, pardon pour ce long silence, cela fait deux semaines que je suis malade et je commence à peine à m'en remettre! Oh mais j'oubliais! Bonne année!<br /> J'espère que tu va bien, moi je commence l'année sur les rotules, mon corps me rappelle à l'ordre en m'imposant le repos! Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon week end!
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Cecyle pour ton voeu<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bientôt être guérie et que la nouvelle année sera pleine de bonnes choses pour toi et tes petits<br /> <br /> <br /> Bisou et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
Alors attendons l'aube
Répondre
O
<br /> <br /> Merci FL pour cet espoir<br /> <br /> <br /> <br />
L
un sourire pour toi en passant bichette
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Linette<br /> <br /> <br /> Bisou et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
fais deux bisous à ta chère Maman<br /> <br /> 0 +
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Linette<br /> <br /> <br /> Ma Maman t'embrasse aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo pour ce duo<br /> <br /> cela donne une belle rencontre poétique<br /> <br /> bisous à vous deux<br /> <br /> Tu vas bien ma bichette ??
Répondre
O
<br /> <br /> Merci mon amie<br /> <br /> <br /> Je trouve le poème d'Ophélie très beau<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne nuit<br /> <br /> <br /> (Je commence à avoir froid :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
très beau le texte choisi.. et quelques douceurs photographiques toutes simples comme j'aime.. merci Ondine
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Marceline<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu aimes mes photos<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
O
Bien sûr que je vous permets, chère Ondine... Et grand merci pour cette parution inattendue!<br /> Je vous embrasse religieusement,<br /> Ophélie
Répondre
O
<br /> <br /> J'étais sûre que vous permettriez, chère Ophélie :)<br /> <br /> <br /> et aussi que je vous fasse un tendre baiser<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau cadeau<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'aime ta balade nocturne et ton regard...<br /> Bises Ondine
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Jackie<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
O
La nuit est noire<br /> C'est une nuit belle comme un piano<br /> Qui n'étouffe pas l'envie d'aimer<br /> <br /> La nuit est tombée<br /> Sur vos lassitudes muettes<br /> Mais jamais dans votre cœur<br /> Où vit votre dame 2 cœurs<br /> <br /> Les oiseaux qui dorment<br /> S'éveilleront dès l'aube<br /> Et de les voir s'envoler<br /> Vous rirez comme une flamme<br /> <br /> Je vous embrasse ma chère Ondine,<br /> Ophélie
Répondre
O
<br /> <br /> Merci chère Ophélie pour l'espoir de votre beau poème<br /> <br /> <br /> lumineux comme une aube nouvelle<br /> <br /> <br /> Me permettez-vous de le rajouter?<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse affectueusement<br /> <br /> <br /> <br />
L
je viens de lire ton commentaire sur Malte<br /> merci beaucoup<br /> un beau voyage qui te plairait toi qui aime l'architecture moyennageuse et tu ferais des photos de rêves.<br /> Pas pu mettre une de la faldetta ; j'étais dessus. (rires)
Répondre
O
<br /> <br /> Je suis sûre d'aimer cette lumière extraordinaire :)<br /> <br /> <br /> C'est dommage, j'aurais bien aimé te voir, tu dois être ravissante<br /> <br /> <br /> Bisou et douce nuit Linette<br /> <br /> <br /> (Pardon de venir tard c'était l'anniversaire de ma Maman)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique ma bichette<br /> <br /> tout est en harmonie, c'est très beau et lumineux<br /> <br /> bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Linette<br /> <br /> <br /> Je suis contente que cela te plaise<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Promenade nocturne qui fini par un gros frisson!
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Marie<br /> <br /> <br /> le frisson de la liberté?<br /> <br /> <br /> <br />
P
Les vitrines s'animent de leurs éléments décoratifs.<br /> Corps dénudés au regards des badauds noctambules.<br /> Fausses vies et fausses morts défient la nuit.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Philippe.
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Philippe pour tes mots délicats inspirés par la nuit<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Ondine
  • : Amoureuse de la Femme, de la Musique et de la Poésie, j'aime tout ce qui célèbre la Beauté et la Vie
  • Contact

Blog protégé

Merci de ne pas copier mes photos

 

 sceau1ah.gif


 00048942


link

 

 

Catégories