Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 12:50

Fleurs 006-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fleurs 004

 

Fleurs-006.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fleurs 005

 

Fleurs-008.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fleurs-009.jpg

 

Fleurs-010.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fleurs-013.jpg

 

Fleurs-005-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fleurs-013.jpg

 

Fleurs-010.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Contre la violence et la laideur

Pour éloigner les ombres du malheur

Garder un soleil de fleur dans le coeur

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> chercher<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'avais compris que tu as piqué un plongeon dans la bergerie <br /> <br /> <br /> Bisou belle Sirène<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sur tes jolies fleurs je dépose mon sourire<br /> merci de tes jolies commentaires , tu le sais j'y tiens beaucoup, tu as toujours tes neveux ? alors tu dois te balader avec eux.....<br /> <br /> une grosse bise<br /> <br /> je vais aller piquer vite fait à la bergerie chercher du fromage<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour ton sourire Linette<br /> <br /> <br /> Il m'ensoleille le coeur<br /> <br /> <br /> Ton talent multiple mérite les éloges belle Poétesse :)<br /> <br /> <br /> Finalement mes neveux n'arrivent que demain<br /> <br /> <br /> Gros bisou et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je te remercie ma bichette de toujours mettre un mot gentil pour ma création chez Tony<br /> toi tu connais la reconnaissance du coeur sans calcul<br /> et la duplicité ne toucheras jamais ton coeur pur<br /> ne change jamais reste comme tu es<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tes créations merveilleuses méritent cette reconnaissance mon Amie<br /> <br /> <br /> Tu sais je me demande si la gentillesse n'est pas une faiblesse dans ce monde si violent...<br /> <br /> <br /> Je suis sous le choc de la catastrophe du tsunami au Japon! Quel terrible malheur!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le sourire des fleurs annoncent paix et renouveau!<br /> <br /> Bravo pour tes photos pleines de soleil printanier....<br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Marie<br /> <br /> <br /> J'aimerais trouver cette paix<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique fleurs chère Ondine, le printemps approche!!!<br /> Comme je suis pressé de pouvoir contempler de nouveaux toutes ces couleurs naturelles!<br /> Par chez moi, ca commence tout doucement...<br /> Et puis tes mots sont en totale harmonie avec tes photos, c'est un haiku c'est ca?<br /> J'ai encore jamais essayé cette forme d'écriture, mais j'avoue que de lire tes lignes, ca me tente carrément!<br /> Aurais-tu des conseils à me donner stp? :)<br /> Bonne soirée mamzelle bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est vraiment un haïku? En fait je n'en connais pas les règles...<br /> <br /> <br /> Mais tu peux peut-être demander conseil à Martine? (dans mes liens)<br /> <br /> <br /> Bisou Cecyle<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> magnifiques fleurs, sans elles la vie serait fade. Merci pour ce rayon de soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je suis heureuse de t'offrir ce soleil des fleurs<br /> <br /> <br /> Bisou Isa<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne journée petit oiseau parmi tes jolies fleurs du printemps<br /> <br /> bisouss et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Linette<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé une belle journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très belle serie bien fleurie bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Noisycat de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La plus belle de toutes les fleurs est la fleur de la liberté.<br /> Jean Fischart<br /> <br /> Ondine, je te souhaite une belle semaine avec plein de fleurs dans le coeur.Bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'aimerais que renaisse cette fleur merveilleuse...<br /> <br /> <br /> Merci Crisis<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon lundi et bonne soirée<br /> <br /> bisous Ondine<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bisou Linette<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> "garder un soleil de fleure dans le coeur" c'est une très belle phrase Ondine..qui s'harmonise très bien avec ce que tu as posté...<br /> <br /> Une très belle journée à toi 0ndine..<br /> <br /> Bisous tendres.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Nympheas<br /> <br /> <br /> Tes mots me touchent<br /> <br /> <br /> Bisou et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est vrai , les fleurs ont en plus ce charme là ,<br /> Ton blog aussi n'aime pas la violence , la laideur et la monotonie , j'aime la profusion d'images plus belles les unes que les autres .<br /> Peut-être suis-je accro à ta poésie , car elle me manquait<br /> Douce journée<br /> Bisous<br /> timilo<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Timilo<br /> <br /> <br /> C'est très gentil<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Ondine ! je crois qu'on en était tous rendus à péter une pile à voir tous ces jours gris qui se succédaient les uns aux autres mais voilà le soleil a pris place dans nos vies et dans nos<br /> mirettes ! la star c'est lui et tout ce qu'il fait jaillir de terre et de chaleur ! nous voici en paparazzi du printemps ! a qui le scoop du jour !<br /> bonne fin de week end à toi !<br /> sourine<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Sourine! Que ta visite me fait plaisir<br /> <br /> <br /> Oui, le Printemps s'est fait prier :)<br /> <br /> <br /> mais l'espoir revient avec le soleil<br /> <br /> <br /> Bisou et bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bisous petit oiseau<br /> envolée de bisous vers toi<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci belle Sirène<br /> <br /> <br /> Bisou et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> merci pour ces jolies variétés belles en couleurs, et bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Witney<br /> <br /> <br /> Cela me fait plaisir de les partager<br /> <br /> <br /> Bisou et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Ondine,<br /> <br /> Magnifiques tes photos! Ce que j'aime tout ce soleil! cette folle gaieté! Que du bonheur! Merci Ondine<br /> <br /> Bises de bon dimanche :)<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Martine<br /> <br /> <br /> Les fleurs commencent à chanter :)<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup ce petit texte que t'a inspiré ces photos de fleurs d'été.. c'est tout beau, tout chaud, tout amour..<br /> BIsous Ondine..<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Marceline pour tes mots pleins de tendresse<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir ondine<br /> Après la belle journée ensoleillée que nous avons eu tes photo semblent nous ouvrir les portes du printemps<br /> Bonne soirée Ondine<br /> bisous<br /> Tony yves<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Tony Yves<br /> <br /> <br /> J'en suis heureuse<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as rajouté les jonquilles<br /> <br /> elles sont superbes<br /> bisous soleil<br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci belle Sirène<br /> <br /> <br /> Le soleil a dû faire éclore tes belles fleurs :) Il est bien revenu chez toi?<br /> <br /> <br /> Bisou et douce soirée Linette<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ondine c'est superbe..<br /> J'adore les lauriers roses..je ne connaissais pas les autres fleures mais elles sont toutes aussi magnifiques...merci pour cette bouffée de couleur et de fraicheur..(sourire)<br /> <br /> Une belle fin de journée à toi...<br /> <br /> Bisous tendres.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Nympheas<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu les aimes<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne soirée fleurie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Ondine
  • : Amoureuse de la Femme, de la Musique et de la Poésie, j'aime tout ce qui célèbre la Beauté et la Vie
  • Contact

Blog protégé

Merci de ne pas copier mes photos

 

 sceau1ah.gif


 00048942


link

 

 

Catégories