Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 23:09

 

serpent d'eau I klimt

 

Gustav KLIMT Serpents d'eau

 

 

 

Toi que j'espère toujours
Mon beau et doux rêve d'amour
Reine de mes nuits sans sommeil
Qui sur mon âme troublée veille

Toi seule guérirait ma détresse
Et le tourment qui me blesse
Quand l'angoisse ressurgit
Sur le vide de ma vie

Viens réchauffer mon coeur glacé
Le réveiller d'un doux baiser
Afin qu'à nouveau il s'éveille
A la plus douce merveille

Fais renaître en moi le désir
Et éclore tout le plaisir
D'une étreinte sensuelle

Qui m'apaise et m'ensorcelle


Comme une fleur s'ouvre à la Vie
Souriante et épanouie
Mon corps a soif de ta tendresse
Pour de l'Amour goûter l'ivresse

 

 

Ondine

 

    

   
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci de venir tendresser mon coeur<br /> <br /> bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Bisou et douce soirée ma douce amie<br /> <br /> <br /> (Le Cygne pour toi)<br /> <br /> <br /> <br />
E
on aspire tous plus ou moins à cette tendresse là, à cet amour... Ayons confiance et il viendra ! Bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Elo pour cet espoir<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un grand coup de coeur pour ce beau rêve d'amour dessiné avec beaucoup de talent avec tes mots
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Marie<br /> <br /> <br /> Tes mots délicats me touchent<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah beh tu es déjà partie en pause, zut.. j'arrive trop tard.. beh je prends pas toujours le temps nécessaire pour venir et c'est toi qui viens me faire coucou si gentiment.. j'adore les peintures<br /> de Klimt ! si sensuelle et merveilleuse.. tes mots me touchent profondément.. profites bien de cette pause pour te ressourcer à la conscience divine, bisous ONdine..
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Marceline de ton beau voeu<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime Klimt :)<br /> <br /> <br /> Bisou et bon 1er Mai<br /> <br /> <br /> <br />
L
ton illustation est très belle, j'avais oubliée de te le dire<br /> <br /> relu ton poème et j'ai une pensée affectueuse pour toi<br /> <br /> bisous petit oiseau
Répondre
O
<br /> <br /> Merci belle Sirène<br /> <br /> <br /> Ta douce pensée me réchauffe le coeur<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
En relisant ton poème , je mesure mieux cette attente<br /> <br /> Toutes les attentes sont lourdes quand on n'y voit pas d'issue , je parle aussi pour moi.<br /> Douce journée ,ONDINE<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> timilo
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Timilo de ta compassion<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonne soirée<br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> me suis reposée j'en avais besoin<br /> <br /> bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Linette<br /> <br /> <br /> Je suis un peu fatiguée<br /> <br /> <br /> Je vais partir voir la Mer avec ma Maman :)<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
ce joli poème est empreint de la mélancolie que donne la solitude du coeur. Une présence qui fait voir la " vie en rose " quel que soit le temps.<br /> un seul être vous manque et tout est dépeuplé !<br /> <br /> je t'embrasse petite fleur blessée
Répondre
O
<br /> <br /> Merci belle Sirène pour la tendresse de tes mots<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un chef d'oeuvre de mots qui s'emmêlent à merveille avec un chef d'oeuvre de couleur!<br /> Manque plus que la réalisation de cette mélodie d'amour, la tienne, celle que tu auras un jour j'en suis certaine ma ptite Ondine!<br /> Je te fais de gros bisous!<br /> Douce nuit
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Cecyle pour ton compliment et l'espoir que tu me donnes<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il me semblait bien que tu avais l'âme "morose", Ondine, ces derniers temps... Tu livres ici une partie de tes peines, de tes espoirs, et - ce- avec une infinie sensibilité.<br /> <br /> Il ne faut pas perdre l'espoir. Cet amour que tu attends croisera bien ta route un jour... Il faut accepter de le voir aussi.<br /> <br /> Je formule, en tout cas, pour toi de très sincères voeux pour que ton âme soit apaisée et que tu puisses concrétiser ton ardent désir d'être aimée et d'aimer.<br /> <br /> Toutes mes pensées t'accompagnent, Ondine.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Cathy.
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Cathy pour l'espoir de tes mots<br /> <br /> <br /> Tes bons voeux pour moi me touchent<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
Les rêves deviennent des fois de jolies réalités<br /> Je souhaite de tout coeur qu'ils se réalisent pour toi ,Ondine<br /> Bon et doux weekend,<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> TIMILO
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Timilo<br /> <br /> <br /> Je l'espère aussi<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
Simplement te dire que ton poème est de toute beauté Ondine.<br /> Bon week-end à toi.<br /> Bises.<br /> Philippe.
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Philippe<br /> <br /> <br /> J'en suis touchée<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
Encore un merveilleux poème. Merci Ondine. Que ta journée soit belle.<br /> Bises
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Jackie<br /> <br /> <br /> Tes mots me vont au coeur<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Ondine
  • : Amoureuse de la Femme, de la Musique et de la Poésie, j'aime tout ce qui célèbre la Beauté et la Vie
  • Contact

Blog protégé

Merci de ne pas copier mes photos

 

 sceau1ah.gif


 00048942


link

 

 

Catégories