Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2013 4 08 /08 /août /2013 22:27

 

Pour Ophélie

 

Barcelone-2-484.jpg

 

 

Barcelone-2-520.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Barcelone-2-525.jpg

 

 

Barcelone-2-530.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Barcelone-2-489.jpg

 

 

Barcelone-2-491.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Barcelone-2-492.jpg

 

 

Barcelone-2-496.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Barcelone-2-503.jpg

 

 

Barcelone-2-506.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plume doigt

 

La plume
Sur la feuille
Comme l'oiseau
Dans le ciel
Toujours voguevole
Vers sa liberté

 

Ophélie Conan

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Une belle mise en image pour de jolis mots.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Philippe.
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Philippe<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il fait magnifique au-dessus des nuages !<br /> Belle fin de semaine, Ondine !
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Naline<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
O
Le monde est divine splendeur, et vous connaissez l'art de la surprendre, chère Ondine.<br /> Mes baisers voguevolent vers vous!<br /> Ophélie
Répondre
O
<br /> <br /> La splendeur est en vous, chère Ophélie<br /> <br /> <br /> Vos mots sont un baume (après la violence verbale de FB)<br /> <br /> <br /> Par-delà les nuages, s'envolent vers vous mes baisers<br /> <br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
Poème et photos<br /> invitent bien<br /> à cette liberté<br /> aussi belle qu'un envol<br /> fragile comme le duvet d'un nuage<br /> emplie d'espoir<br /> comme les couchers de soleil...
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Marie pour la délicatesse de tes mots<br /> <br /> <br /> <br />
O
Merci chère et douce Ondine pour cette belle illustration de mon petit poème.<br /> Vos photos sont sublimes et donnent à rêver!<br /> Je vous embrasse tendrement,<br /> Ophélie
Répondre
O
<br /> <br /> Chère Ophélie, je suis heureuse que mon illustration vous fasse rêver<br /> <br /> <br /> Votre délicat poème est un merveilleux envol vers la Liberté<br /> <br /> <br /> à l'heure où le combat des femmes pour elle divise tant le monde<br /> <br /> <br /> Tendre baiser<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tellement beau... Merci ondine Douce journée<br /> Bises
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Jackie<br /> <br /> <br /> Je vais me ressourcer (même en silence) sur ton magnifique blog<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Ondine
  • : Amoureuse de la Femme, de la Musique et de la Poésie, j'aime tout ce qui célèbre la Beauté et la Vie
  • Contact

Blog protégé

Merci de ne pas copier mes photos

 

 sceau1ah.gif


 00048942


link

 

 

Catégories