Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 21:16

Espoir-Road_To_Salvation.jpg
                                                               
  A  toi et ton enfant.

      A toutes les Mamans qui pleurent
      Au nouveau-né monté au Ciel alors que sa Mère dormait
      Que Dieu leur donne la force et le courage de continuer
      Malgré l'atroce douleur, l'incompréhension,
      La révolte face à la souffrance ou la mort subite de leur enfant
      Qu'elles gardent au fond du coeur
L'espoir de la guérison ou d'une nouvelle naissance
      Que l' Amour de Dieu les protège et soutienne dans cette terrible épreuve
Qu'Il leur apporte réconfort et paix     



J.S. BACH: Adagio de la Toccata BWV 564
     Ce morceau que je jouerai pour toi et pour mon Père...
                                                                 
link
                                                                                                         
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> La perte d'un être cher est toujours une cruelle épreuve,<br /> mais rien n'est plus douloureux que le départ de son enfant pour une maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour....Je découvre ton blog...via celui de withney....C'est vrai c'est difficile de perdre un être cher.....C'est douloureux....et parfois on se demande pourquoi....mais Dieu sait passer son<br /> baume de consolation....Merci pour ces partages sur ton blog....Bonne journée...ROSIA<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci de ton message Rosia...J'ai visité ton blog à la gloire de Dieu... Même si nous ne sommes pas tous pratiquants dans ma famille, la Prière est un réconfort... (Mais nous prions par la<br /> Musique)...<br /> Bonne soirée<br /> Ondine<br /> <br /> <br />
J
<br /> La perte de ceux qui n'on pas vécus,<br /> de ceux qui on vécus mille vie,<br /> tout comme les plus humbles,<br /> est une épreuve de grande dureté.<br /> <br /> Que seul l'Amour qui est,<br /> émanant de toute chose, de tout être vivant,<br /> peut apporté le réconfort et la paix de l'âme.<br /> <br /> Le temps, lui se chargera du reste,<br /> séchant les larmes, oubliant les mauvais souvenirs,<br /> gardant à la lumière, les souvenirs de joie, de bonheur.<br /> <br /> Je t'embrasse Ondine<br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Jean-Claude pour tes mots pleins d'Amour... Qu'ils puissent réconforter ces Mères qui n'ont pas mérité une telle souffrance... Que de la nuit de Noël vienne la Lumière qui réchauffe leur<br /> coeur!<br /> Je te souhaite un Bon Noël avec les tiens et t'embrasse fort<br /> Ondine<br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui,la perte d'un etre cher est toujours vécu comme un drame épouventable<br /> <br /> Nous ne pouvons l'accepter,la douleur est atroce...<br /> <br /> Il n'y a pas de mots assés forts pour réconfortés,seul le temps atténura un peu la douleur<br /> <br /> Je t'embrasse tres fort Ondine<br /> <br /> Sébastien<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> insoutenable .....une perte subite,quelque que soit la pers..<br /> <br /> courage....à ceux qui ont perdu....un être cher<br /> <br /> je t'embrasse fort aussi Ondine<br /> <br /> PATRICE<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Ondine
  • : Amoureuse de la Femme, de la Musique et de la Poésie, j'aime tout ce qui célèbre la Beauté et la Vie
  • Contact

Blog protégé

Merci de ne pas copier mes photos

 

 sceau1ah.gif


 00048942


link

 

 

Catégories