Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 06:27

 

Rose-tendre.jpg

 

 

En ce jour du 3ème Anniversaire de ta mort,

qui marque selon la tradition viêtnamienne la fin du Deuil,

notre coeur est encore plus près de Toi

Notre Musique s'élèvera vers toi afin d'accompagner ton âme au Ciel

Qu'elle quitte légère sa demeure terrestre,

où nous la rappellerons le jour du Giỗ

Que ta Présence toujours nous protège et nous unisse dans ton amour,

qu'elle éclaire notre route dans cette vie où nous nous sentons parfois perdus

Que ton Amour nous soutienne dans les épreuves

et nous aide à avancer vers la Lumière où nous espérons te rejoindre

A présent, tu vis encore plus profondément dans notre coeur

Où ta Joie et ton Sourire rayonnent

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je t'embrasse, Ondine .
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Serge<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour Ondine. De belles paroles pour un être qui nous manque mais qui est toujours présent dans nos coeur. Magnigique !!! Bon dimanche à toi, bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Isa<br /> <br /> <br /> Tes paroles me touchent<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonne soirée ma bichette<br /> <br /> bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Linette<br /> <br /> <br /> Bisou et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Ondine,<br /> <br /> En même temps que ce magnifique hommage rendu à ton père, je découvre une tradition Vietnamienne que j'ignorais.<br /> <br /> Tes mots sont emplis d'espoir... Ton père les a sans doute lus... Il n'est pas loin de toi.<br /> <br /> Merci pour ce message d'amour que tu partages ici.<br /> <br /> Douce journée,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Cathy.
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Cathy pour tes mots touchants<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
O
Votre père doit être fier de vous, en lisant ce poème de là où il est.
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Olivier<br /> <br /> <br /> Vos mots me touchent<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui, il faut croire que ceux que l'on aime restent proches de nous...<br /> Très émouvant poème pour ton papa...
Répondre
O
<br /> <br /> Je le crois profondément<br /> <br /> <br /> Merci Marie<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonsoir Ondine !<br /> Je ne connaissais pas les traditions vietnamiennes concernant le deuil... C'est très triste, bon courage pour ce triste anniversaire !<br /> Bises, bonne soirée
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Nais'<br /> <br /> <br /> mais tu sais ce n'est pas triste de sentir l'amour et la joie de mon père nous unir<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
Magnifique hommage ,Ondine , Ton père doit être fier de sa fille ,et quel joli concerto ....<br /> <br /> Passe une douce fin de soirée<br /> Bisous<br /> timilo
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Timilo<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
J
"...notre coeur est encore plus près de Toi<br /> Que ta Présence toujours nous protège et nous unisse dans ton amour,<br /> qu'elle éclaire notre route ...."<br /> <br /> Je suis certain que votre souhait est déjà réalisé ,vivant , et que cela continuera toute votre vie !
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Jean pour ce gentil mot<br /> <br /> <br /> <br />
O
Chère et douce Ondine, quel bel hommage vous rendez à votre père... Même si les Morts n'ont pas d'âme pour recevoir les messages des Vivants, ce qui compte ce sont les pensées que ces derniers leur<br /> adressent, surtout quand, par leur comportement, ils les ont méritées.<br /> Je vous embrasse très fort et je partage avec vous vos belles pensées.<br /> Ophélie
Répondre
O
<br /> <br /> Merci chère Ophélie<br /> <br /> <br /> Vos mots touchent mon coeur<br /> <br /> <br /> mais moi je suis sûre que mon père entend notre musique qui monte vers lui comme une prière<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse fort<br /> <br /> <br /> <br />
J
Prière et concerto... Quel plus bel hommage pouvais-tu rendre à ton papa ?...<br /> Que ta soirée soit douce et paisible.<br /> Bises Ondine.
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Jackie<br /> <br /> <br /> Tes mots me touchent beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
Sublime élévation de ton Ame<br /> <br /> Pensées a toi et aux tiens<br /> <br /> bisous<br /> <br /> papy
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Papy pour tes pensées<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique concerto et une belle prière qui s'élèvera vers le ciel en hommage à ton père.<br /> <br /> une pensée pour ta Maman et ta famille.<br /> <br /> bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Merci de ta pensée pour nous<br /> <br /> <br /> Ma Maman est très touchée<br /> <br /> <br /> Bisou mon amie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Ondine
  • : Amoureuse de la Femme, de la Musique et de la Poésie, j'aime tout ce qui célèbre la Beauté et la Vie
  • Contact

Blog protégé

Merci de ne pas copier mes photos

 

 sceau1ah.gif


 00048942


link

 

 

Catégories