Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 21:12

 

MERCI A TOUS

pour vos pensées de soutien



1ce2cb2c.jpg

 


Effarement et incompréhension

Devant ta mort inconcevable

    Douleur à perdre la raison

De tes parents inconsolables


Y a-t-il malheur plus grand

Que de perdre son enfant


En ce jour où Bố est né

Tu es parti le rejoindre au Ciel

    Vers vous montent nos pensées

En pleurs éternelles


Afin que grandisse notre amour

Plus fort et profond chaque jour

 

 

  A ma cousine et son mari


 

Ondine

 

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je n'imagine pas plus grande douleur en effet ...
Répondre
M
Les douleurs deviennent des cris de silence quand la souffrance est trop grande!
Répondre
M
Quelle tristesse de vivre de tels moments!<br /> Toutes mes pensées les plus douces pour ta famille et toi Ondine<br /> Bisous<br /> Martine
Répondre
I
Tes mots sont un réconfort pour la douleur et ils sont si bien exprimés. C'est tellement intolérable le décès d'un enfant!!! Je pense aux parents à qui je souhaite tout le courage et il en faut.<br /> Bisous Ondine
Répondre
T
Mes problèmes sans fin de connexion me font oublier de passer chez mes amis des blogs<br /> Je le regrette d'autant plus que les moments sont difficiles<br /> Douce journée ,Ondine<br /> <br /> Bisous<br /> timilo
Répondre
L
Tu as toute mon affection et ma tristesse<br /> La mort sévit à tout âge mais là elle outrepasse ses droits.<br /> <br /> Bisous et respects
Répondre
O
<br /> <br /> Merci mon amie de ta compassion, en un moment si douloureux pour toi...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
P
Toutes mes pensées bienfaisantes pour toi Ondine.<br /> Je t'embrasse.<br /> Philippe.
Répondre
N
Perdre un enfant est terrible.<br /> En pensées avec eux...
Répondre
C
Tes mots touchent profondément, je pense fort à toi et ta famille dans cet affreux deuil.<br /> Je t'embrasse ma ptite Ondine
Répondre
S
que de tristesse mais que de beauté dans les mots<br /> Je pense à ta peine<br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
J
Tes mots sont si délicats, face à une telle tragédie.<br /> Bises Ondine.<br /> Merci
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Ondine
  • : Amoureuse de la Femme, de la Musique et de la Poésie, j'aime tout ce qui célèbre la Beauté et la Vie
  • Contact

Blog protégé

Merci de ne pas copier mes photos

 

 sceau1ah.gif


 00048942


link

 

 

Catégories