Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 14:00

 

Decembre-2012-070.jpg

 

Decembre-2012-039.jpg

Crèche sculptée par les amis de l'Inde

 

Décembre 2012 071

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Noël de la Fraternité

Où toutes les communautés

D'Europe, d'Inde, d'Afrique ou d'Asie

Dans la joie se sont réunies

 

Pour rire, danser et chanter

Et ensemble partager

Un moment de simple bonheur

Dans la richesse du coeur

 

Noël, fête de l'enfance

De l'amour et de la tolérance

Lumière d'espoir pour nous guider

Vers une plus grande Humanité


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonne et heureuse Année 2013<br /> <br /> Amour, joie, sincérité et solidarité pour chacun<br /> Que cette nouvelle année soit parsemée de beaux lendemains.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Linette<br /> <br /> <br /> Bonne et lumineuse Année 2013 à toi<br /> <br /> <br /> pleine de bonheur et d'espérance<br /> <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
O
Je vous souhaite un merveilleux réveillon et une très belle année 2013, chère Ondine.<br /> Doux baisers,<br /> Ophélie
Répondre
O
<br /> <br /> Merci chère Ophélie<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite également un très beau réveillon<br /> <br /> <br /> et aux trois Grâces une nouvelle année pleine d'amour et de joie  <br /> <br /> <br /> Doux baisers à vous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Que 2013 soit une année de joie, d'amitié et d'amour.<br /> Que la santé s'invite chez toi avec la prospérité pour que tu puisses enfin réaliser tes rêves.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Bonne et heureuse année pour toi sans oublier ta Maman que je salue affectueusement.
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Linette pour tes très beaux voeux pour moi<br /> <br /> <br /> Ma Maman et moi t'embrassons aussi affectueusement<br /> <br /> <br /> et te souhaitons une Heureuse Année 2013 emplie de paix et de joie avec tes enfants<br /> <br /> <br /> Bon et joyeux réveillon<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un très beau poème et de magnifiques images!
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Marie<br /> <br /> <br /> Bonne Saint-Sylvestre pour entrer dans la nouvelle Année<br /> <br /> <br /> <br />
L
magnifique crèche.<br /> <br /> Tu vas bien bichette ?<br /> <br /> nous arrivons de Disneyland Paris (cadeau d'Océane)<br /> elle était heureuse, elle en rêvait et Père Noël avait pris les billets (son papa)<br /> <br /> au lit, vite.......................<br /> je m'éclipse sur la pointe des pieds<br /> bisous<br /> <br /> j'espère que tu as eu un bon Noël?
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Linette<br /> <br /> <br /> J'imagine comme Océane a dû être émerveillée :)<br /> <br /> <br /> Nous sommes aussi allés à Disneyland quand mes neveux étaient petits<br /> <br /> <br /> Nous avons passé un bon Noël<br /> <br /> <br /> et hier soir ma Maman a préparé un délicieux repas pour la famille de mon père<br /> <br /> <br /> Bisou et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Les photos sont superbes et le texte magnifique Bravo Ondine<br /> Merci<br /> Bises
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Jackie<br /> <br /> <br /> Tes mots me touchent<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
Chere Ondine,<br /> <br /> Que tes mots sages d'espoir,soient entendus.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> papy
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Papy<br /> <br /> <br /> Ce serait Noël chaque jour<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
O
Serait-ce Calina à sa fenêtre, guettant la venue du Père Noël?<br /> Douce nuit, chère Ondine,<br /> Ophélie
Répondre
O
<br /> <br /> Oui, vous avez bien reconnu ma Calina (qui ressemble un peu à Minette?)<br /> <br /> <br /> Le Père Noël lui a apporté un petit cadeau :)<br /> <br /> <br /> Douce nuit, chère Ophélie<br /> <br /> <br /> <br />
J
Un très beau texte.<br /> Tous mes voeux de bonheur et de santé pour la nouvelle année<br /> JY
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Jean-Yves pour vos bons voeux<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite également bonheur et santé<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Ondine
  • : Amoureuse de la Femme, de la Musique et de la Poésie, j'aime tout ce qui célèbre la Beauté et la Vie
  • Contact

Blog protégé

Merci de ne pas copier mes photos

 

 sceau1ah.gif


 00048942


link

 

 

Catégories