Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2013 3 25 /12 /décembre /2013 06:07

 

J'espère que vous avez passé un très joyeux réveillon de Noël

et vous souhaite de belles Fêtes de fin d'année!


 

 

Noel-anges.jpeg

 

 

Nous avons fêté Noël avec Vita, mon adorable petite nièce,

dont nous avons célébré l'avénement en lui chantant:

"Elle est née, la divine enfant!

Jour de gloire aujourd'hui sur Terre..."

 

Un jour nouveau se lève sur ce monde obscur,

que la divine enfant vient illuminer!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bonjour Ondine, j'espère que tu auras passée de très bons moments en famille lors de ces réveillons et je te souhaites pour cette nouvelle année qu'elle soit remplie de douceurs et d'amours.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Philippe.
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Philippe<br /> <br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à ton aimé, une belle et douce année, pleine de joie et d'amour!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est un beau souvenir pour Vita. Ce chant sera inscrit quelque part en elle, pour toujours, et lui donnera joie, bonheur et force devant l'adversité.<br /> Je vous embrasse, chère Ondine,<br /> Ophélie
Répondre
O
<br /> <br /> Merci chère et belle fée Ophélie de vos bonnes prédictions pour Vita <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse fort<br /> <br /> <br /> <br />
M
"Viens c'est l'amour qui fait naître<br /> Viens pour commencer la vie"<br /> J-C Gianadda
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Marie<br /> <br /> <br /> Oui, c'est l'amour qui fait naître la vie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Ondine
  • : Amoureuse de la Femme, de la Musique et de la Poésie, j'aime tout ce qui célèbre la Beauté et la Vie
  • Contact

Blog protégé

Merci de ne pas copier mes photos

 

 sceau1ah.gif


 00048942


link

 

 

Catégories