Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 16:07

 

Douceur-de-rose.jpg

 

 

 

Ton Sourire, étoile d'or au fond de mon coeur

Eclairait ma vie de sa douce chaleur

 

Mais en ce jour funeste où il s'est enfui

La flamme s'est éteinte en mon âme transie

 

Et j'erre dans le froid glaçant de ta mort

  Que mon esprit ne peut accepter encore

 

Tu resteras à jamais mon Soleil

Qui brille d'une lumière éternelle

 

Pourquoi Dieu t'a-t-il reprise à lui

Toi dont la Beauté illuminait la vie 

 

Aucun mot ne peut dire la douleur

Qui pour toujours étreindra mon coeur

 

Linette, mon amie, je t'aime

Et te resterai à jamais fidèle

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Ondine
  • : Amoureuse de la Femme, de la Musique et de la Poésie, j'aime tout ce qui célèbre la Beauté et la Vie
  • Contact

Blog protégé

Merci de ne pas copier mes photos

 

 sceau1ah.gif


 00048942


link

 

 

Catégories