Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 18:27

 

Le Ciel a éclaté

En orage a grondé 

Déversant sa colère
Sur l'humaine misère
*
A ses torrents de pleurs
Se joignent celles de mon coeur
Pour Toi dont la beauté
A été assassinée
*
Je te pleure en secret
Belle rose que j'aimais
Toi qui en étais la Reine
A qui d'autre confier ma peine
*
Qu'à celle que tu chérissais
A laquelle tu ressemblais
Par la grâce et la beauté
Au doux parfum de volupté
*
D'elle tu as la noblesse
Emplie de délicatesse
Tu as le visage de l'Amour
Qui vit en moi pour toujours

 

   

 

*
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je l'ai reconnue tout de suite. A Elle je pense aussi souvent...<br /> Bisous<br /> Alain
Répondre
M
Je suis revenue admiré tes mots en rose tendresse!
Répondre
P
Quels jolis mots pour cette beauté.<br /> Le souvenir égaies nos peines.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Philippe.
Répondre
M
Tes peignent avec délicatesse cette rose de tendresse!<br /> Très beau diaporama...
Répondre
S
Bonjour Ondine<br /> Quel beau poëme<br /> Bisous<br /> Fraqnçoise
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Ondine
  • : Amoureuse de la Femme, de la Musique et de la Poésie, j'aime tout ce qui célèbre la Beauté et la Vie
  • Contact

Blog protégé

Merci de ne pas copier mes photos

 

 sceau1ah.gif


 00048942


link

 

 

Catégories