Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2013 5 03 /05 /mai /2013 13:47

 

desert-wahiba-334126.jpg

 

 

Desert-courbes.jpg

 

 

desert.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je voudrais la chaleur

D'un sein doux et soyeux

Pour apaiser  mes pleurs

En son nid voluptueux

 

Un sein tendre et volage

Auquel m'abandonner

Vers le plus beau voyage

Sur ses dunes rêvées

 

Boire à son oasis

Le breuvage d'amour

Au Jardin des délices

Enfin renaître au jour

 

Ondine

                                                                               Sensuelles les dunes

                                                                               Doucement endormies

                                                                               Au creux des oasis

                                                                               Tes rimes de lune

                                                                               Sèment des grains d'amour

                                                                               Aux lisières des jours

 

                                                                              Marie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Je comprends votre désir, très chère Ondine, car même disposant à ma guise de ce fabuleux et doux trésor, quand je le sais immobile ou vibrant à proximité de mes lèvres ou de mes mains, je ne peux<br /> m'empêcher de le taquiner, je le veux toujours, toujours et encore, comme une affamée.<br /> Je vous embrasse,<br /> Ophélie
Répondre
O
<br /> <br /> Cette soif d'infini est intarissable...comme la Vie<br /> <br /> <br /> J'espère un jour trouver ce fabuleux trésor :)<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse, chère Ophélie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sensuelles les dunes<br /> Doucement endormies<br /> Au creux des oasis<br /> Tes rimes de lune<br /> Sèment des grains d'amour<br /> Aux lisières des jours
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Marie pour ton beau et doux poème<br /> <br /> <br /> <br />
P
Au creux de son sein dune<br /> Elle saura être ta lune<br /> Vous éclairant chacune<br /> Vos entités ne faisant qu'une.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Philippe.
Répondre
O
<br /> <br /> Oh! Merci Philippe pour ce si joli poème<br /> <br /> <br /> Il touche mon coeur<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Ondine
  • : Amoureuse de la Femme, de la Musique et de la Poésie, j'aime tout ce qui célèbre la Beauté et la Vie
  • Contact

Blog protégé

Merci de ne pas copier mes photos

 

 sceau1ah.gif


 00048942


link

 

 

Catégories